Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

e.SIM

lb69
contributeur
372  

e.SIM

Je viens de m'offrir une Apple Watch série 4 + cellular. Depuis une semaine je demande à Orange que le service e.SIM soit activé puisque mon forfait le permet. Les techniciens (compliqués à joindre) semblent se heurter à des difficultés techniques insurmontables à résoudre... La mise en place de ce Service, facturé la baguatelle de 5euros/mois (très cher!), me semble pas au point !

Dommage pour moi et les autres, qu'Orange soit en position de monopole... J'attends qu'ils me rappele. J'écrirai  sur le blog l'épilogue de cette galère

1 RÉPONSE 1
lb69
contributeur
372  

e.SIM

Je viens de m'offrir une Apple Watch série 4 + cellular. Depuis une semaine je demande à Orange que le service e.SIM soit activé puisque mon forfait me le permet. Les techniciens (compliqué à joindre) semble se heurté à des difficultés techniques compliquées à résoudre... Ce Service, facturé 5euros/mois (très cher!), ne semble pas au point ! Dommage pour moi et les autres, qu'Orange soit en position de monopole... J'attends qu'ils me rappele. J'écrirai  sur le blog l'épilogue de cette galère

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755259 membres inscrits 🧡

2088 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne