Vous avez une question ?
Interrogez la communautée.SIM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
e.SIM
Je viens de m'offrir une Apple Watch série 4 + cellular. Depuis une semaine je demande à Orange que le service e.SIM soit activé puisque mon forfait le permet. Les techniciens (compliqués à joindre) semblent se heurter à des difficultés techniques insurmontables à résoudre... La mise en place de ce Service, facturé la baguatelle de 5euros/mois (très cher!), me semble pas au point !
Dommage pour moi et les autres, qu'Orange soit en position de monopole... J'attends qu'ils me rappele. J'écrirai sur le blog l'épilogue de cette galère
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
e.SIM
Je viens de m'offrir une Apple Watch série 4 + cellular. Depuis une semaine je demande à Orange que le service e.SIM soit activé puisque mon forfait me le permet. Les techniciens (compliqué à joindre) semble se heurté à des difficultés techniques compliquées à résoudre... Ce Service, facturé 5euros/mois (très cher!), ne semble pas au point ! Dommage pour moi et les autres, qu'Orange soit en position de monopole... J'attends qu'ils me rappele. J'écrirai sur le blog l'épilogue de cette galère