Vous avez une question ?
Interrogez la communautéeSIM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
eSIM
gros problème pour installer une eSIM dans une oppo watch LTE
smartphone pas Volte / Voix
mais même avec un samsung disposant de cette fonctionnalité, impossible
je cherche de l'aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: eSIM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: eSIM
bonjour
et merci
en fait, si l'on suit ce parcours
https://boutique.orange.fr/accessoires/Objetsconnectes-braceletsetmontres
puis
https://boutique.orange.fr/accessoires/montre-oppo-watch-46mm-4g
puis seulement, en cliquant sur l'onglet / lien = "comment activer la 4G sur votre Oppo watch" on aboutit à
https://boutique.orange.fr/accessoires/montre-oppo-watch-46mm-4g
et là on apprend qu'outre wear os il faut impérativement un smartphone de monitorage disposant des fonctionnalités VoLTE ou VoIX
ce que de rares initiés connaissent
et, pour moi du moins, la mention "comment activer la 4G sur votre Oppo watch" pré-suppose qu'on en a déjà acquis une
ce qui est différent d'un avertissement restrictif vis à vis d'un acquéreur potentiel qui n'aurait pas le smartphone ad hoc
ce qui fait qu'on peut très facilement tomber dans le panneau et se retrouver avec une fonction eSIM impossible à utiliser
si j'avais porté mon choix sur uniquement bluetooth wifi, j'aurais payé moins cher