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- Re: eSiM impossible à utiliser
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eSiM impossible à utiliser
Bonjour,
Je rencontre un problème répertorié pour lequel je n'ai pas trouvé de solution.
Après activation de l'Option Multi-SIM Appels & Internet eSIM, je ne parviens pas à accéder au réseau via mon Apple Watch Ultra.
Sur l'application "Watch" de l'IPhone, le message suivant s'affiche :
"Pour connecter votre montre au réseau cellulaire Orange, la VoLTE doit être activée sur votre smartphone (voir conditions d'éligibilité).
Si vous êtes éligible, veuillez réessayer ultérieurement car l'activation de la VoLTE n'est pas immédiate. Dans le cas où le problème persiste, merci de contacter le service client".
J'ai contacté le service client pour m'entendre dire après 30 mn d'échange / attente (et changement d'interlocuteur) que le problème ne pouvait pas être réglé ...
Bonne soirée à tous
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Re : eSiM impossible à utiliser
Bonjour @BF01,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous souhaite une très belle année.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: Re : eSiM impossible à utiliser
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, pouvez vous m'aider ?
Merci beaucoup
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Re: Re : eSiM impossible à utiliser
Bonjour @ant55,
Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom, N° de mobile, la marque et le modèle de votre mobile et de votre montre?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : eSiM impossible à utiliser
Bonjour @ant55,
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: eSiM impossible à utiliser
Bonjour,
j’ai le même problème, est ce qu’un conseiller peut m’aider?
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Re: eSiM impossible à utiliser
Bonjour @Greatlolo,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, marque et modèle), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: eSiM impossible à utiliser
bonjour j’ai exactement le même problème
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Re: eSiM impossible à utiliser
Bonjour @Julienhod
Avez-vous toujours besoin d'aider aujourd'hui?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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