Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

eSim non activable

Alberto1943
contributeur
426  

eSim non activable

Bonjour

J’ai un iphone compatible mais l’activation de l’eSim n’est pas disponible dans mon espace client. 
une visite en boutique et un appel au 3900 n’ont rien résolu. Chacun me renvoyant vers l’autre.

 

Quelqu’un a t’il déjà eu ce problème ?

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
384  

Re: eSim non activable

Salut @Alberto1943 

 

Reprend contact par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
341  

Re : eSim non activanel

Bonjour @Alberto1943 


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796436 membres inscrits 🧡

1934 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne