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eSim non activable
Bonjour
J’ai un iphone compatible mais l’activation de l’eSim n’est pas disponible dans mon espace client.
une visite en boutique et un appel au 3900 n’ont rien résolu. Chacun me renvoyant vers l’autre.
Quelqu’un a t’il déjà eu ce problème ?
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Re: eSim non activable
Salut @Alberto1943
Reprend contact par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re : eSim non activanel
Bonjour @Alberto1943
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.