Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

eSim non activable

Alberto1943
contributeur
267  

eSim non activable

Bonjour

J’ai un iphone compatible mais l’activation de l’eSim n’est pas disponible dans mon espace client. 
une visite en boutique et un appel au 3900 n’ont rien résolu. Chacun me renvoyant vers l’autre.

 

Quelqu’un a t’il déjà eu ce problème ?

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
225  

Re: eSim non activable

Salut @Alberto1943 

 

Reprend contact par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
182  

Re : eSim non activanel

Bonjour @Alberto1943 


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755289 membres inscrits 🧡

2932 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne