- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : echange de mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéechange de mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
echange de mobile
bonjour , je suis allée en boutique ORANGE, j'ai choisi l'obtion open jet 7 avec un mobile XpériaZ2 , lundi 1er septembre, cependant, je n'arrive pas à me servir ce ce mobile, est ce que peux le changer ?
merci de me répondre rapidement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : echange de mobile
Bonjour,
Je suppose que la boutique vous a mis une carte SIM activée dans votre mobile.
Voir la notice la "prise en main et dépannage" de votre mobile:
http://touslesmobiles.orange.fr/10344_tech.asp?profil=VISITEUR&marque=12
Si vous pensez toujours que votre mobile est défectueux, faire jouer la garantie:
http://assistance.orange.fr/garantie-mobile-orange-4705.php
N'hésitez pas à ccepter l'aide en ligne proposée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : echange de mobile
il n'est pas défectueux, je n'arrive pas à le faire fonctionner il ne me plait pas et trop compliqué et différent du Samsung ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : echange de mobile
Bonjour,
Votre mobile ne vous plait pas, pas de problème, vous pouvez vous rétracter, voir:
http://assistance.orange.fr/offres-mobile-vous-retracter-3219.php