Vous avez une question ?
Interrogez la communautéechange sav
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
echange sav
bonjour a tous fidele client depuis plusieurs annees chez orange j ai acheter il y a 2 mois un galaxy note 3 neuf et g eu des soucis de processeur et batterie dessus lors de mon echange sav on a voulu me remettre un portable remis a neuf contre mon telephone qui lui etait neuf
j ai donc refusé cet echange
lors de mon contact avec le sav la personne que j ai eu au telephone m a dit que j en aurais un neuf lors de cet echange
quelle ne fut pas ma surprise en en recevant un reconditionné
depuis ce jour j attend desesperement un rappel du service reclamation afin que l on regularise la chose car la je suis extrememnt decu du sav
en effet cela n est pas normal d changer du neuf contre une occasion
suis je obliger d aller jusqu a la resiliation de tous mes contrats forfaits internet tv et mobile plus d autres forfait que nous avons au **bleep** de mon foyer
quelle solutions dois je envisager ?
doit vraiment arriver au extreme sachant que la personne au telephone c etait formellement engagée a ce que l on me remette un neuf
dans l attente d une reponse merci a tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : echange sav
Bonjour,
Les mobiles renvoyés par Orange sont dans tout les cas des mobiles remis à neuf donc aucun problème à l'utilisation. Ce mobile sera toujours plus fonctionnel que votre mobile en panne. Orange recoit chaque mois des milliers de mobiles qui sont réparés et remis intégralement à neuf soit pour etre échanger par d'autres mobiles en panne, ou soit pour etre prété à un client dans le cadre du service 24h garanti que vous connaissez bien evidemment.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci pour votre reponse
le probleme c est que le tele operateur que j ai eu m a certifier que j aurais un telephone neuf en echange et pas une "occasion" remise en etat
en effet le telephone est neuf et reprendre un telephone qui a deja ete utiliser ou qui sort d une vitrine et que l on bidouiller
pour qu il fonctionne ce n est pas normal
Alors lorsq un conseiller prend un engagement le juste retour des choses c est que ce qu il vous annonce soit effectif sinon c est prendre le client pour un idiot
plus j avance dans cette histoire et plus je suis decu de l engagement de service et qualité orange
en effet lorsque l on s engage par la suite a vous rappeler sous 5 jours par le service reclamation et que cela fait deja 15 j ours que cela traine je commence a avoir des doutes sur le serieux des services et agents orange
alors que l on ne vienne pas me parler de ristourne sur ma facture ou d options offerte par la suite car je demande juste a recuperer le telephone qui m a ete promis ,le reste je m en fiche
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Avez-vous des nouvelles concernant le changement de votre mobile ?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
meme cas de figure on me propose un reconditionné alors que j'ai acquis mon galaxy 6 chez orange Plaisir il y a un mois; on se fou du monde ;
je ne vais pas en rester là.Je trouve cela inadmissible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boujour dans le cas ou votre mobile a été acheté apres le 18/03/2016.
Vous pouvez parfaitement tenir tête a Orange et demander que votre mobile soit réparé et non echangé par un reconditionné... Tu peux également demander le remplacement a neuf.
Surtout ne tien aucun compte des conditions de garantie évoquée par Orange elle non aucun fondement lègal aujourd'hui...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@max16 a écrit :Boujour dans le cas ou votre mobile a été acheté apres le 18/03/2016.
Vous pouvez parfaitement tenir tête a Orange et demander que votre mobile soit réparé et non echangé par un reconditionné... Tu peux également demander le remplacement a neuf.
Surtout ne tien aucun compte des conditions de garantie évoquée par Orange elle non aucun fondement lègal aujourd'hui...
Reconditionné ou une réparation éventuellement mal faite .
je préfère encore la 1ère solution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Une réparation peut effectivement etre mal fait c'est toujours possible. Il en vas de même pour le reconditiionement qui n'a d'ailleurs aucune différence....
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
18/02/2025 20h26 | |||
13/10/2024 23h12 | |||
24/10/2014 12h53 | |||
25/11/2024 20h14 | |||
02/09/2020 20h44 |