Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

erreur changenent de mobile

mimicracra63
contributeur occasionnel
543  

Re : erreur changenent de mobile

Ba un Samsung ou autre qui prend de belles photos et qui a de la mémoire c'est le plus important là j'ai un HTC désire 610 mais ça yé il commence à merder... Après j'en ai vu quelques un je ne sais pas ce qu'ils valent...
Elam
helper actif
530  

Re : erreur changenent de mobile

L'étalement de paiement est intéressant au contraire avec des mobiles pas trop cher.

Parce qu'avec les derniers modèles haut de gamme c'est du 8€/mois et un apport initial de 5-600€

mimicracra63
contributeur occasionnel
518  

Re : erreur changenent de mobile

Sûrement mais bon je préfère me trouver un téléphone à genre 100€ maxi le payer direct comme ça je suis tranquille 😉 si je peux pas j'en achète pas je n'aime pas ce système de tout payer à crédit même si ce n'est que 6/8€ par mois !! C'est quelque chose dont on peut se passer il y a des choses beaucoup plus importante à payer donc pourquoi faciliter la consommation ?
johann
#TopMembre
#TopMembre
514  

Re : erreur changenent de mobile

Hello @mimicracra63

 

Le Rise 31 d'orange pourrait te convenir :manwink:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

max16
star
star
505  

Re : erreur changenent de mobile

Bonjour tu peux en cherchant un peu trouver des smartphones haut de gamme de marque autour de 100 €.
Ce n'est pas la dernière génération mais cela reste de bon modèle. Tu trouve des Samdung S4 autour de 70 € un modèle qui n'a pas grand chose a envier au S6 ou S7 qui par certains côté les depasse même... De plus sur ce genre de modèle tu trouves tout un tas d'accessoires pour des prix dérisoire comme les coques ou les chargeurs ect. Idem si par mégarde tu casse un écran...
mimicracra63
contributeur occasionnel
495  

Re : erreur changenent de mobile

Ok merci je vais regarder je ne connais pas le rise 31... Je regarderai aussi le s4 merci c'est gentil !! Tfacon je prends souvent le modèle d'avant ils sont moins chers... Lol
mimicracra63
contributeur occasionnel
493  

Re : erreur changenent de mobile

Je viens de regarder le rise c'est pas la peine !! Mdr les photos font 2mégapixels... Et le s4 introuvable...
max16
star
star
478  

Re : erreur changenent de mobile

Bonjour faut pas s'arrêter au 5 premier page google pour trouver.
Je vais essayer de te trouver un lien je te lepasse en Mp
max16
star
star
462  

Re : erreur changenent de mobile

mimicracra63 regarde tes messages privés.

Quand au rise 31 il n'a effectivement aucun intérêt tu trouve des mobiles équivalents pour moins de 30 euros en magasin.
mimicracra63
contributeur occasionnel
443  

Re : erreur changenent de mobile

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755194 membres inscrits 🧡

2302 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne