- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- erreur de facturation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur de facturation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
erreur de facturation
Bonjour, j'ai acheté un Pass Evasion avec 3GB de data pour un voyage en Egypte qui devait commencer le 3 mars, date de mon arrivée en Egypte. Le 3 mars, en allumant mon téléphone, j'ai été facturé 50 euros environ de communication alors que j'étais couvert par le Pass Evasion. Il s'agit d'une erreur. Pouvez-vous m'aider ? Je n'obtiens aucune réponse sur le Chat (silence total), et il n'y a pas moyen de parler à qulequ'un au téléphone. A moins que je n'ais pas le bon numéro ?? Merci d'avance!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur de facturation
Salut @louis333
Prend contact avec le service réclamation,éventuellement par courrier
avec tous les détails à l'adresse qui figure sur la page .
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.