Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

erreur de livraison Orange

DavidMat
contributeur
446  

erreur de livraison Orange

Bonjour,

 

je vous fais part de mon mécontentement. Comme ma compagne, je suis client Orange depuis de nombreuses années, fils de salarié France Télécom/Orange, j'avais une grande estime de votre société de part son sérieux. Hors je constate une dégradation de son service et ai été victime de votre part de la logique de bénéfices au détriment de ses clients.

Début Aout, téléphone en panne je me rend en boutique souhaitant acquérir un Iphone 8 avec modification du forfait + rattachement au forfait Open de la maison. La vendeuse après quelques manipulations bloque mon dossier, impossible de continuer en boutique, elle m'indique de continuer la procédure par internet dans les 24h : est ce normal ? A quand la fermeture de la seule boutique Orange officielle à 40 km à la ronde ?

Au bout de 24 h, impossible de traiter mon dossier seul sur internet (page introuvable après avoir choisi la nouvelle offre). Je décide donc d'appeler le service commercial pour savoir quand je vais pouvoir effectuer mon achat. Le contact comprend très vite mon désespoir en souhaitant me vendre comme par magie forfait supérieur avec téléphone. Devant l'offre (trop) alléchante, je valide : erreur ! Je commande donc un téléphone de couleur GRIS FONCE : colis livré en 48 h, je m'aperçois que le téléphone est un GOLD, on m'explique alors qu'on ne peut pas m'échanger le téléphone, même en boutique et qu'il faut se rétracter sur l'offre et renvoyer le terminal à mes frais (10.65€). La cerise sur la gâteau : la facture du mois d'Aout a été éditée 2 j après ma commande et je serais donc prélevé 374.83 €. Vos erreurs me coutent pratiquement 400 € sans aucun service au bout et énormément de temps perdu avec votre société, mais surtout avec l'inefficacité du monsieur qui m'a vendu l'Iphone au téléphone début aout. Aujourd'hui : téléphone retourné + trou dans le budget vacances de 400€.

 

un ex client

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
429  

Re: erreur de livraison Orange

Salut @DavidMat

 

Ici nous ne sommes que des clients comme toi,

dans un cas parreil il faut déposer une réclamation .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

DavidMat
contributeur
415  

Re: erreur de livraison Orange

c'est déjà fait, mais ça a le mérite de témoigner du genre de problème : plus de service en boutique.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1955 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne