- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- erreur forfait à la souscription
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur forfait à la souscription
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
erreur forfait à la souscription
Bonjour
je suis nouveau client Orange : je viens de commander un téléphone + forfait ...
je n'ai pas fait attention et j'ai souscrit un forfait 5g .... alors qu'il n'y a pas la 5g là ou je vis et ou je travaille !
est ce que j'ai la possibilité de demande à basculer sur 1 forfait 4g (en payant la différence de surcout sur le téléphone) ?
je n'ai pas trouvé qui appeler ou sur quel site faire la demande
d'avance merci pour vos réponses ![]()
didier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur forfait à la souscription
je précise que la commande date d'aujourd'hui et que je suis dans le délai de rétractation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @didier34110,
Je vous invite à vous rétracter de votre commande puis la renouveler.
Afin de vous apporter mon aide pour la rétractation de celle-ci, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, référence de la commande qui commence par X01----, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/66
Bonne journée
MouradS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci Mourad je viens de vous envoyé un message privé avec les renseignements
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @didier34110,
Votre première commande mobile nous apparaît comme retournée. Sachez que vous avez possibilité de suivre votre commande mobile depuis le suivi de commande et via l'application Orange & moivia la rubrique dédiée.
Un fois votre commande validée, la sim est expédiée dans la foulée , pensez à consulter les moyens de contacts renseignés (courriel/SMS) et vous y reporter (pour les courriels pensez à vérifier les indésirables), en cas de portabilité de votre numéro de mobile , nous vous conseillons de procéder à l'activation de votre carte sim avant celle-ci qui vous sera confirmée par SMS.
Nous restons à votre écoute, auquel cas, validez cette réponse pour qu'elle soit visible comme solution.
Prenez soin de vous et de vos proches en cette période Covid-19.
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
ma commande est bien validé, le colis est en préparation, mais depuis le 25 mars je n’ai toujours rien reçu ni carte Sim ni téléphone. Est-ce normal ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
(re)Bonjour @didier34110 ,
La seconde commande en date du 25/03 quant à elle est en attente de retour de vos documents pour laquelle nous vous avons envoyé un mail récapitulatif, une fois la réception faite et les documents validés vous serez notifié par mail et un SMS vous tiendra informé de votre portabilité .
Nous restons à votre écoute, auquel cas, ci cette réponse nécessite un complément, n'hésitez pas à revenir vers nous et pensez, si ce n'est pas déjà fait à valider la réponse en public pour qu'elle soit visible comme solution.
Franck_