Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

erreur option pass internet à l'étranger

abricodine
contributeur
921  

erreur option pass internet à l'étranger

Bjr,j'ai souscrit à un pass étranger sms illimités et 800mo dinternet pr 7j mais qd je vois mon suivi conso je vois plus d'1go d'internet..je pense qu'il y a eu un bug..et qd je vais sur mon suivi conso je vois le pass 2 fois je ne comprend pas..je ne voudrais pas etre facturé 2 fois.. qd je veux résilier l'un des 2 pass ds "gerer mes options" il n'y a le choix que de "souscrire"et non "résilier".. qd je souhaite contacter le service client jai une fenetre derreur "orange&moi s'est arrêté".. comment resoudre ce pb? Merci davance (pr info je suis tjrs à letranger dc pas moyen denvoyer un mail à orange mais uniquement appeler des services payants)
1 RÉPONSE 1
FatimaB
Webconseiller
Webconseiller
885  

Re : erreur option pass internet à l'étranger

Bonjour abricodine,


Je vous propose mon aide.

Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos :


- Nom, prénom,

- Numéro de mobile, numéro de client,

- Adresse postale,

- Date de naissance.


Fatima

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756522 membres inscrits 🧡

560 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne