Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

expiration du crédit

victor3417
contributeur
241  

expiration du crédit

Bonjour,
J'ai l'offre prépayée  (mobicarte) .  Mon crédit de 80 EUR a une date d'expiration proche.
Je souhaite recharge mon compte de 20 EUR pour reporter cette date d'expiration.
Est-ce bien possible ? la nouvelle date d'expiration va juste concerner ces 20 EUR ajoutés ou la totalité de mon nouveau crédit (100 EUR) ?

Merci,

2 RÉPONSES 2
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
234  

Re : expiration du crédit

Bonjour @victor3417,

Je vous invite à contacter votre service client Orange Mobicarte au 3900 depuis le mobile ou bien d'un poste fixe car nous n'avons pas la possibilité à notre niveau d'accéder à votre dossier.

AlexandreK

signature.jpg

Petit_titi1
super fan
super fan
224  

Re: expiration du crédit

Bonjour @victor3417 

Ton credit est de 80€ ceci doit etre sur ton compte principal je suppose (seule les recharges classiques vont dans ce compte)

Celui que tu vois en premier quand tu fais #123# puis appel

La recharge de 20€ c'est laquelle ? voir lien pour les recharges :

https://boutique.orange.fr/mobile/recharges-mobicarte

je ne vois pas de recharge a 20€ en recharge classique ?

Si c'est une recharge classique et que sur ton compte principal (voir explication plus haut) tu as bien 80€ les 2 sommes s'ajoutent et la nouvelle date de fin de validite de la recharge sera celle que tu auras charge en dernier

J'espere que cela t'aideras

A+

PS : pour bien comprendre ce ne sont pas les sommes qui s'ajoutent mais du credit que tu achetes

les recharges qui s'ajoutent les une aux autres ce sont uniquement les recharges classiques

Les autres recharges se supreposent c'est a dire que pendant le labs de temps de ta nouvelle recharge et l'expiration de l'ancienne tu as les 2 recharges

j'espere que cla sera plus clair sinon n'hesite pas a poser des questions

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 734356 membres inscrits 🧡

1554 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne