Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

facturation WIFI

claude38350
contributeur
2 081  

facturation WIFI

Depuis mon domicile donc à travers de la wifi de ma livebox j'ai de nombreuses connections internet qui me sont facturées et ce à toute heure du jour ou de la nuit. Ma dernière facture faisait état d'un volume de 29 Mo quasiment tout avec des connections de quelques Ko.

Quelqu'un peut il me renseigner ?

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 079  

Re : facturation WIFI

Salut @claude38350

 

Coupe ton mobile la nuit, et tout ira éventuellement mieux.

 

Et dès que  les données sont activées , il y a les applications qui tournent

en tâche de fond qui se connectent au net pour se mettre à jour

et qui te grignote ton data.

Désactive ou désinstalle, les applications, dont tu as pas l'utilité

De même, depuis les paramètres Google play / Play store

coche la case " mettre à jour uniquement en wifi "

De même, les 2 autres cases, concernent les mises à jour.
et depuis les paramètres/conso des données/trois petits points/
limiter données en arrière plan/ mais certaines applications
et service ne fonctionneront qu'en mode wifi .

A ton domicile, connecte te toi le plus souvent en wifi,

 

En complément :


http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/util...

Maxou9
star
star
2 075  

Re : facturation WIFI

Bonjour @claude38350

Avant d'utiliser la solution maison de retraite...
Regarde depuis l'application orange et moi rubrique hors forfait de quoi il s'agit exactement.
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 069  

Re : facturation WIFI


@Maxou9 a écrit :
Bonjour @claude38350

Avant d'utiliser la solution maison de retraite...
Regarde depuis l'application orange et moi rubrique hors forfait de quoi il s'agit exactement.

@Maxou9

 

Solution de retraité, mails il arrive au moins à utiliser son neva

en connexion bluetooth dans sa C5 inclus la lecture des sms :manlol:

   

Maxou9
star
star
2 053  
claude38350
contributeur
1 997  

Re : facturation WIFI

merci pour la réponse. je n'ai pas précisé dans ma demande que depuis mon domicile je n'ai pas de réseau internet (0G si vous preferez) je ne peux que passer des coms voix ou des SMS

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 995  

Re : facturation WIFI


@claude38350 a écrit :

merci pour la réponse. je n'ai pas précisé dans ma demande que depuis mon domicile je n'ai pas de réseau internet (0G si vous preferez) je ne peux que passer des coms voix ou des SMS


Salut @claude38350

 

Tu es facturé hors forfait ? ou tu causes de ce genre de facturation !

 

 

Screenshot at 2017-02-05 09:35:02.png

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782308 membres inscrits 🧡

883 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne