- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- facturation WIFI
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacturation WIFI
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facturation WIFI
Depuis mon domicile donc à travers de la wifi de ma livebox j'ai de nombreuses connections internet qui me sont facturées et ce à toute heure du jour ou de la nuit. Ma dernière facture faisait état d'un volume de 29 Mo quasiment tout avec des connections de quelques Ko.
Quelqu'un peut il me renseigner ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation WIFI
Salut @claude38350
Coupe ton mobile la nuit, et tout ira éventuellement mieux.
Et dès que les données sont activées , il y a les applications qui tournent
en tâche de fond qui se connectent au net pour se mettre à jour
et qui te grignote ton data.
Désactive ou désinstalle, les applications, dont tu as pas l'utilité
De même, depuis les paramètres Google play / Play store
coche la case " mettre à jour uniquement en wifi "
De même, les 2 autres cases, concernent les mises à jour.
et depuis les paramètres/conso des données/trois petits points/
limiter données en arrière plan/ mais certaines applications
et service ne fonctionneront qu'en mode wifi .
A ton domicile, connecte te toi le plus souvent en wifi,
En complément :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation WIFI
Avant d'utiliser la solution maison de retraite...
Regarde depuis l'application orange et moi rubrique hors forfait de quoi il s'agit exactement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation WIFI
@Maxou9 a écrit :
Bonjour @claude38350
Avant d'utiliser la solution maison de retraite...
Regarde depuis l'application orange et moi rubrique hors forfait de quoi il s'agit exactement.
Solution de retraité, mails il arrive au moins à utiliser son neva
en connexion bluetooth dans sa C5 inclus la lecture des sms :manlol:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation WIFI
GÉNIAL....
Va donc expliquer cela en détail ici.
https://communaute.orange.fr/t5/forums/mobileforumtopicpage/board-id/iphone/thread-id/71380/page/2
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation WIFI
merci pour la réponse. je n'ai pas précisé dans ma demande que depuis mon domicile je n'ai pas de réseau internet (0G si vous preferez) je ne peux que passer des coms voix ou des SMS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation WIFI
@claude38350 a écrit :merci pour la réponse. je n'ai pas précisé dans ma demande que depuis mon domicile je n'ai pas de réseau internet (0G si vous preferez) je ne peux que passer des coms voix ou des SMS
Salut @claude38350
Tu es facturé hors forfait ? ou tu causes de ce genre de facturation !