Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

facturation abusive sav express

odie11
contributeur
1 231  

facturation abusive sav express

Bonjour,

 

Au mois d'Octobre, j'ai appelé le service client orange pour un échange en garantie suite à un dysfonctionnement de mon sony ericsson xperia M2. Mon téléphone se déverrouillait en communication : mes interlocuteurs entendaient des appuis sur les touches, se retrouvaient mis en attente à cause d'appels lancaient pendant la communication ou encore  se voyaient raccrochés au nez. De plus, au bout d'un certain temps, ils m'entendaient de façon éloignée. Orange m'a confirmé la prise en charge de mon téléphone en garantie et a procédé à un échange.

 

Fin novembre, j'ai reçu un courrier m'annonçant que le motif "écran cassé ou endommagé" était exclu de la garantie et que je devais payé 125,58 euros. J'ai contacté le service client qui m'a envoyé le rapport technique d'intervention mentionnant un écran cassé/fissuré.

 

Quand le livreur est venu à mon domicile chercher mon appareil ce dernier était intact. J'ai même acheté une coque de protection ainsi qu'un film en verre trempé pour le protéger.

Cliente orange depuis des années, je suis outrée par cette facturation abusive.. Biensûr le téléphone a déjà été réparé donc aucune possibilité de contre expertise. Quand au bordereau d'enlèvement stipulant un quelconque choc sur mon téléphone même pas la peine de le demander puisque l'écran n'était pas endommagé..

 

Est-ce que quelqu'un à une solution ? Dois je contacter  la DDCCRF ? 

 

 

 

3 RÉPONSES 3
chiness36
contributeur occasionnel
1 227  

Re : facturation abusive sav express

Je reviens vers vous pour le prélèvement inconnue de 6,99 qui ne correspond à aucun de mes n° de mobile  et pour lequel j'attends toujours votre réponse depuis le 20/11/2014. Nous sommes le 23/12/2014.

Après recherche de ma part, parce que j'attends toujours la vôtre, il s'agirait d'une erreur de prélèvement de votre part. Et oui une autre personne profite de vos services sur mon propre compte. Sympa chez Orange. Pas foutu de voir ou de constater vos erreurs, c'est comme soit disant des retard de paiement que l'on me réclame alors que les chèques sont déjà encaissés. Pas foutu de gérer vos dossiers. C'est dommage, il est de mon ressort aujourd'hui d'en informer la population via twitter, Facebook. Aussi il est de mon droit et j'en ferais ainsi, de porter plainte.

A noël avec Orange, offrez plus que des cadeaux. Offrez des super pouvoirs

En voilà des super pouvoirs.

Calvino
super fan
super fan
1 212  

Re : facturation abusive sav express

Bonsoir ,

il serait sûrement utile de faire une réclamation auprès d'Orange .

Ici , c'est un forum de particuliers.

 

@

blabla3
super fan
super fan
1 148  

Re : facturation abusive sav express

Bonjour

Avez vous récemment ajouter un nouveau lobile chez orange? Si oui le numero indiquer qui vous semble inconnu, est sûrement le numero provisoire lors de l'ajout du nouveau mobile (si celui-ci était chez un autre opérateur)
Dans ce cas la pas de facturation abusiv, et pas d'erreur d'orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3372 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne