Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

facturation appel vers numéro illimité

helyjo
helper actif
671  

facturation appel vers numéro illimité

Bonjour, Suite a un message orange m'indiquant un dépassement de mon forfait mobile j'ai consulté le détail de mes communications et je remarque qu'un appel vers un de mes numéros illimité a été facturé. 

De plus, mais cela dans le détail des communications "internet" de ma ligne fixe internet j'ai un montant de 3.61 € dont le libellé est "appels livebox 40mn19s" je ne vois pas le numéro qui a été appelé  ni la date

A quoi cela peut-il correspondre ?

merci

8 RÉPONSES 8
johann
#TopMembre
#TopMembre
670  

Re: facturation appel vers numéro illimité

Salut @helyjo 

 

Tu as vérifié via ton espace client si le numéro dans tu causes

figure encore dans la liste des numéros illimités .

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

helyjo
helper actif
649  

Re: facturation appel vers numéro illimité

Oui il y est bien. J'ai remarqué que le libellé n'est pas le même dans le detail . Pour le numéro en question il est inscrit "émis vers SFR" et cela déjà le mois dernier contrairement à un autre numéro qui fait partie de mes numéros illimités et en face duquel est inscrit : "appel illimité vers tous opérateurs"

Comme j'avais moins de communications le mois précédent et donc pas de dépassement de forfait je n'ai pas remarqué la différence de libellé.

Si j'aditionne tous les appels émis vers le numéro qui pose problème j'arrive à 38 mn et ne devrais donc pas etre en dépassement de forfait 

johann
#TopMembre
#TopMembre
648  

Re: facturation appel vers numéro illimité

@helyjo 

 

A ce moment la, faut attendre l'avis d'un conseiller de passage ,

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

helyjo
helper actif
623  

Re: facturation appel vers numéro illimité

Merci, 

Comme tu dis je vais attendre de pouvoir avoir quelqu'un d'Orange. Mon cas n'est pas désespéré il y a plus important en ce moment .Vu que je suis au courant je vais limiter mon temps de parole.

Bonne journée et bon confinement 

johann
#TopMembre
#TopMembre
605  

Re: facturation appel vers numéro illimité

@helyjo 

 

Bonne journée en retour .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

maudany
contributeur
593  

Re: facturation appel vers numéro illimité

bonjour

donc c'est bien ça je cherchais une reponse à mon probleme ...mes appels en illimites (3 numeros preferes) me sont ce mois ci factures   40e!en plus!

je cherche un contact Orange mais vu le contexte actuel je comprend le silence 

je voulais juste etre surs que ces " numeros sont bien illimites et gratuits?

bonne journée

helyjo
helper actif
571  

Re: facturation appel vers numéro illimité

Bonjour maudany

En ce qui me concerne j'ai 3 numéros illimités et un seul pose problème. Je crois entrevoir une piste : mon correspondant a peut être changé d'opérateur sans changer de numéro et cela aura peut être désactivé techniquement son statut d'illimité (bien qu'il soit présent dans la liste des numéros illimités de mon contrat ). Dès que je peux je questionne mon correspondant et si c'est le cas je le supprimerai de la liste dans mon contrat et le recréerai juste après . Je vous tiens au courant 

bien cordialement  

maudany
contributeur
550  

Re: facturation appel vers numéro illimité

merci...bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1825 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne