- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- facturation appel vers numéro illimité
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacturation appel vers numéro illimité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facturation appel vers numéro illimité
Bonjour, Suite a un message orange m'indiquant un dépassement de mon forfait mobile j'ai consulté le détail de mes communications et je remarque qu'un appel vers un de mes numéros illimité a été facturé.
De plus, mais cela dans le détail des communications "internet" de ma ligne fixe internet j'ai un montant de 3.61 € dont le libellé est "appels livebox 40mn19s" je ne vois pas le numéro qui a été appelé ni la date
A quoi cela peut-il correspondre ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation appel vers numéro illimité
Salut @helyjo
Tu as vérifié via ton espace client si le numéro dans tu causes
figure encore dans la liste des numéros illimités .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation appel vers numéro illimité
Oui il y est bien. J'ai remarqué que le libellé n'est pas le même dans le detail . Pour le numéro en question il est inscrit "émis vers SFR" et cela déjà le mois dernier contrairement à un autre numéro qui fait partie de mes numéros illimités et en face duquel est inscrit : "appel illimité vers tous opérateurs"
Comme j'avais moins de communications le mois précédent et donc pas de dépassement de forfait je n'ai pas remarqué la différence de libellé.
Si j'aditionne tous les appels émis vers le numéro qui pose problème j'arrive à 38 mn et ne devrais donc pas etre en dépassement de forfait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation appel vers numéro illimité
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation appel vers numéro illimité
Merci,
Comme tu dis je vais attendre de pouvoir avoir quelqu'un d'Orange. Mon cas n'est pas désespéré il y a plus important en ce moment .Vu que je suis au courant je vais limiter mon temps de parole.
Bonne journée et bon confinement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation appel vers numéro illimité
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation appel vers numéro illimité
bonjour
donc c'est bien ça je cherchais une reponse à mon probleme ...mes appels en illimites (3 numeros preferes) me sont ce mois ci factures 40e!en plus!
je cherche un contact Orange mais vu le contexte actuel je comprend le silence
je voulais juste etre surs que ces " numeros sont bien illimites et gratuits?
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation appel vers numéro illimité
Bonjour maudany
En ce qui me concerne j'ai 3 numéros illimités et un seul pose problème. Je crois entrevoir une piste : mon correspondant a peut être changé d'opérateur sans changer de numéro et cela aura peut être désactivé techniquement son statut d'illimité (bien qu'il soit présent dans la liste des numéros illimités de mon contrat ). Dès que je peux je questionne mon correspondant et si c'est le cas je le supprimerai de la liste dans mon contrat et le recréerai juste après . Je vous tiens au courant
bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation appel vers numéro illimité
merci...bonne soirée