Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacturation sms internationaux
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je me suis vu facturé 160 sms à destination de la Suede. La facture détaillée m'indique 22 sms à la minute. Je suis certain de ne pas les avoir envoyé, je n'ai aucun numéro suédois dans mon répertoire, je ne connais même pas la Suède. Je ne m'explique cela que par un piratage. Je me suis rapproché de Orange, et là un mur d'incompréhension, d'incompétence, de certitude. Je me suis déplacé en agence : même résultat. Au delà de la surfacturation, ma crainte c'est que le mois prochain j'ai des milliers de sms facturés avec la même impossibilité de me faire entendre.
Avez vous rencontré ce genre de problème et quelle a été la solution.
J'ai 73 ans je suis client "open zen" pour le fixe, l'internet, et les mobiles.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas bonjour non plus.
Ce type de déconvenue s'explique généralement par l'installation d'une application "indélicate", à laquelle les droits d'envoyer des sms ont été accordés.
Vous devriez désinstaller les dernières applications chargées sur votre mobile (dont les jeux), en demandant le cas échéant à votre entourage de vous aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas bonjour non plus.
Ce type de déconvenue s'explique généralement par l'installation d'une application "indélicate", à laquelle les droits d'envoyer des sms ont été accordés.
Vous devriez désinstaller les dernières applications chargées sur votre mobile (dont les jeux), en demandant le cas échéant à votre entourage de vous aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation sms internationaux
Salut @gilou891
Tu as déjà pris contact avec le service réclamation
De même que chaque application à accès à diverses informations etc ...
Exp !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation sms internationaux
Bonjour Bonjour .....et merci pour la qualité de la réponse......Enfin quelque chose de cohérent après des heures de tchat et téléphone avec l'assistance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation sms internationaux
Bonjour,
Ce n'est qu'après des heures avec l'assistance que je me suis décidé à questionner le forum.
Merci de ton aide
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
15/06/2018 14h36 | |||
11/06/2024 19h34 | |||
18/04/2015 11h53 | |||
29/08/2024 12h12 | |||
07/07/2016 18h44 |