Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

facturation sms internationaux

gilou891
contributeur
1 561  

facturation sms internationaux

je me suis vu facturé 160 sms à destination de la Suede. La facture détaillée m'indique 22 sms à la minute. Je suis certain de ne pas les avoir envoyé, je n'ai aucun numéro suédois dans mon répertoire, je ne connais même pas la Suède. Je ne m'explique cela que par un piratage. Je me suis rapproché de Orange, et là un mur d'incompréhension, d'incompétence, de certitude. Je me suis déplacé en agence : même résultat. Au delà de la surfacturation, ma crainte c'est que le mois prochain j'ai des milliers de sms facturés avec la même impossibilité de me faire entendre.

Avez vous rencontré ce genre de problème et quelle a été la solution.

J'ai 73 ans je suis client "open zen"  pour le fixe, l'internet, et les mobiles. 

Solutions approuvées
chantoine
star
star
1 525  

Re: facturation sms internationaux

Pas bonjour non plus.

Ce type de déconvenue s'explique généralement par l'installation d'une application "indélicate", à laquelle les droits d'envoyer des sms ont été accordés.

Vous devriez désinstaller les dernières applications chargées sur votre mobile (dont les jeux), en demandant le cas échéant à votre entourage de vous aider.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
chantoine
star
star
1 526  

Pas bonjour non plus.

Ce type de déconvenue s'explique généralement par l'installation d'une application "indélicate", à laquelle les droits d'envoyer des sms ont été accordés.

Vous devriez désinstaller les dernières applications chargées sur votre mobile (dont les jeux), en demandant le cas échéant à votre entourage de vous aider.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 498  

Salut @gilou891 

Tu as déjà pris contact avec le service réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

De même que chaque application à accès à diverses informations etc ...

Exp !

Capture du 2021-03-14 19-21-52.png

gilou891
contributeur
1 478  

Bonjour Bonjour .....et merci pour la qualité de la réponse......Enfin quelque chose de cohérent après des heures de tchat et téléphone avec l'assistance.

gilou891
contributeur
1 469  

Bonjour,

Ce n'est qu'après des heures avec l'assistance que je me suis décidé à questionner le forum.

Merci de ton aide

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782579 membres inscrits 🧡

1418 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne