Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

facturation

carole1012
contributeur
250  

facturation

Bonjour

J'ai souscrit l'offre DEEZER à 1 euro par mois pendant 4 mois ,cependant la facture a été faite avec 2 prélévements complets et non pas l'offre à 1 euro.

Pouvez-vous y remédier s'il vous plaît?

Merci beaucoup

Carole

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
223  

Re: facturation

Bonjour @carole1012 

 

Nous ne pouvons rien faire car clients comme vous.

Voyez avec le 3900

johann
#TopMembre
#TopMembre
177  

Re: facturation

Salut @carole1012 

 

@jyjo29 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures , vignette " aide et contact "
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi  dès demain .

 

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755263 membres inscrits 🧡

2493 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne