Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

facturation

carole1012
contributeur
199  

facturation

Bonjour

J'ai souscrit l'offre DEEZER à 1 euro par mois pendant 4 mois ,cependant la facture a été faite avec 2 prélévements complets et non pas l'offre à 1 euro.

Pouvez-vous y remédier s'il vous plaît?

Merci beaucoup

Carole

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
172  

Re: facturation

Bonjour @carole1012 

 

Nous ne pouvons rien faire car clients comme vous.

Voyez avec le 3900

johann
#TopMembre
#TopMembre
126  

Re: facturation

Salut @carole1012 

 

@jyjo29 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures , vignette " aide et contact "
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi  dès demain .

 

 

 

 

 

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724758 membres inscrits 🧡

3030 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne