Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

facture Orange Open 50mo

MariePw
incollable
incollable
701  

facture Orange Open 50mo

bonjour, Conformément à la demande d'Orange pour obtenir les 5€ de réduction pendant 6 mois suite à mon nouveau forfait open 50 mo comprenant mon mobile, j'ai rempli le formulaire sollicité par Orange et je tente de joindre la lettre d'Auchan confirmant ma résiliation chez eux pour mon portable, seulement voilà, après plusieurs tentatives, la pièce ne veut pas s'ouvrir dans mon mail ! Est ce qu'Orange le fait exprès afin de décourager les clients à demander la réduction promise ???? En tout cas, la pièce que j'ai obtenue par mail d'Auchan ne peut pas être jointe au formulaire, ce formulaire ne s'ouvrant pas ! Je tenais à le signaler aux clients Orange.
10 RÉPONSES 10
johann
#TopMembre
#TopMembre
694  

Re : facture Orange Open 50mo

Hello @MariePw

Essai avec un autre navigateur !!!!

MariePw
incollable
incollable
690  

facture Orange Open 50mo

bonjour, Orange m'a proposé le forfait open mini 50 mo auquel j'ai souscrit. J'avais droit suite à cela, à 5€ par mois de réduction sur ma facture pendant 6 mois en remplissant un formulaire et en joignant la confirmation de résiliation de contrat par mon ancien fournisseur, soit Auchan. Je suis allée à Auchan ce matin, j'ai obtenu par mail la preuve de ma résiliation de contrat souhaitée par Orange. J'ai rempli le formulaire Orange et je tente depuis 1 h en vain de joindre la pièce justificative ! En effet, je sélectionne le document, mais le formulaire Orange ne le prend pas ! Tout est fait par Orange pour décourager ses clients à solliciter la remise promise. Je tenais à en informer les clients Orange qui, comme moi, finiront par changer de fournisseur ! Cordialement
melet39
Orange Star
Orange Star
688  

bonjour @MariePw

éssaie avec un autre navigateur

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MariePw
incollable
incollable
691  

merci Johann de cette réponse rapide, mais comment faire ? Je ne suis pas très douée... Cdlt
johann
#TopMembre
#TopMembre
686  

@MariePw a écrit :
merci Johann de cette réponse rapide, mais comment faire ? Je ne suis pas très douée... Cdlt

@MariePw

Tu ouvres les mails depuis ton pc ? Tu utilises quoi comme navigateur,

firefox !

MariePw
incollable
incollable
682  

oui c'est bien ça, je viens de faire une nouvelle tentative en vain.
johann
#TopMembre
#TopMembre
677  

@MariePw  / @melet39

Si ton PC tourne sous windows, essai avec le navigateur IE ou edge

MariePw
incollable
incollable
674  

je ne comprends pas, désolée, je n'ai que firefox comme navigateur et je ne veux pas changer. merci quand même. je vais aller chez Orange dire ce que je pense d'eux. C'est franchement de l'arnaque ! Cdlt
MariePw
incollable
incollable
595  

Le problème semblait résolu car j'ai avisé Orange du fait que le document ne s'enregistrait pas, j'ai reçu un sms sur mon portable le 22 avril, de leur part m'indiquant qu'ils m'offraient les 5€/mois pendant 6 mois et là, ce matin, nouveau mail d'Orange me disant que le document n'étant pas joint, ma demande est refusée. Je pense qu'Orange se fout vraiment de ses clients et joue au ping pong avec les réponses positives et négatives. Là, ça commence à me gaver sérieusement ! Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798755 membres inscrits 🧡

4751 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne