- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- facture Orange Open 50mo
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture Orange Open 50mo
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-04-2017
12h06
702  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facture Orange Open 50mo
bonjour, Conformément à la demande d'Orange pour obtenir les 5€ de réduction pendant 6 mois suite à mon nouveau forfait open 50 mo comprenant mon mobile, j'ai rempli le formulaire sollicité par Orange et je tente de joindre la lettre d'Auchan confirmant ma résiliation chez eux pour mon portable, seulement voilà, après plusieurs tentatives, la pièce ne veut pas s'ouvrir dans mon mail ! Est ce qu'Orange le fait exprès afin de décourager les clients à demander la réduction promise ???? En tout cas, la pièce que j'ai obtenue par mail d'Auchan ne peut pas être jointe au formulaire, ce formulaire ne s'ouvrant pas ! Je tenais à le signaler aux clients Orange.
10 RÉPONSES 10
Posté le
22-04-2017
12h15
695  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture Orange Open 50mo
Posté le
22-04-2017
12h16
691  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facture Orange Open 50mo
bonjour, Orange m'a proposé le forfait open mini 50 mo auquel j'ai souscrit. J'avais droit suite à cela, à 5€ par mois de réduction sur ma facture pendant 6 mois en remplissant un formulaire et en joignant la confirmation de résiliation de contrat par mon ancien fournisseur, soit Auchan. Je suis allée à Auchan ce matin, j'ai obtenu par mail la preuve de ma résiliation de contrat souhaitée par Orange. J'ai rempli le formulaire Orange et je tente depuis 1 h en vain de joindre la pièce justificative ! En effet, je sélectionne le document, mais le formulaire Orange ne le prend pas ! Tout est fait par Orange pour décourager ses clients à solliciter la remise promise. Je tenais à en informer les clients Orange qui, comme moi, finiront par changer de fournisseur ! Cordialement
Posté le
22-04-2017
12h20
689  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @MariePw
éssaie avec un autre navigateur
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
22-04-2017
12h20
692  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci Johann de cette réponse rapide, mais comment faire ? Je ne suis pas très douée... Cdlt
Posté le
22-04-2017
12h30
687  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Posté le
22-04-2017
12h33
683  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
oui c'est bien ça, je viens de faire une nouvelle tentative en vain.
Posté le
22-04-2017
12h40
678  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Posté le
22-04-2017
12h42
675  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je ne comprends pas, désolée, je n'ai que firefox comme navigateur et je ne veux pas changer. merci quand même. je vais aller chez Orange dire ce que je pense d'eux. C'est franchement de l'arnaque ! Cdlt
Posté le
26-04-2017
12h02
596  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le problème semblait résolu car j'ai avisé Orange du fait que le document ne s'enregistrait pas, j'ai reçu un sms sur mon portable le 22 avril, de leur part m'indiquant qu'ils m'offraient les 5€/mois pendant 6 mois et là, ce matin, nouveau mail d'Orange me disant que le document n'étant pas joint, ma demande est refusée. Je pense qu'Orange se fout vraiment de ses clients et joue au ping pong avec les réponses positives et négatives. Là, ça commence à me gaver sérieusement ! Bonne journée