Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

facture mobile

jj101
contributeur
212  

facture mobile

Bonjour,

J'ai acheté en juin 2019 un nouveau mobile mon numéro est le 06********. Je demande la facture que j'ai signée le jour de mon achat la boutique m'a dit que je la recevrai par mail, je ne l'ai jamais reçue. Cela fait plusieurs fois que je réclame et je n'ai toujours pas obtenu satisfaction.

 

J******* L*******

 

[EDIT @jj101 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]            

1 RÉPONSE 1
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
164  

Re : facture mobile


Bonjour @jj101,

Si le mobile a été acheté en boutique Orange, nous n'avons pas la possibilité à notre niveau de vous envoyer la facture d'achat. Je vous invite à vous rendre dans la boutique concernée, ils pourront vous remettre la facture. Avez-vous éventuellement regardé dans vos SPAM si vous n'avez pas reçu la facture de la part de la boutique Orange ?


AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 764824 membres inscrits 🧡

2172 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne