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Bonsoir, impossible de trouver la facture de mes mobiles Orange dans mon espace client, il ne figure que celle d'Internet. Quelqu'un peut-il m'aider SVP ? Merci par avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @petersbourg,
Suite à nos précédents échanges et à notre accompagnement, nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer votre numéro de compte client en privé.
Nous sommes sur un canal écrit et même si nos données sont sécurisées, nous ne pouvons vous fournir cette information ici même. Sinon, je l'aurai fait volontiers.
Je vous invite à vous rendre en boutique comme vous l'avez fait muni de votre pièce d'identité.
Je reste bien entendu à votre écoute.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne fin de journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: facture mobile
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Re : facture mobile
Bonjour @petersbourg,
Je suis ravie de vous accompagner et de vous apporter mon aide.
Afin de vous répondre au mieux, pouvez-vous me communiquer en privé votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de vos mobiles s'il vous plaît ?
Merci pour l'intervention de @jyjo29.
J'attends votre retour et vous souhaite une excellente journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: facture mobile
Merci pour votre réponse mais malheureusement il n'y a pas de rubrique "factures mobile" dans mon espace client, ni même de "forfait mobile".
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Re: facture mobile
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Re: facture mobile
Je vous remercie pour vos coordonnées envoyées en privé @petersbourg,
Je vous ai envoyé une capture d'écran de votre espace client, afin que vous puissiez accéder à vos factures.🙂
J'attends votre retour si jamais vous rencontrez des difficultés particulières pour y accéder.
À tout de suite ! 👋🏻
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour @petersbourg,
Suite à nos précédents échanges et à notre accompagnement, nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer votre numéro de compte client en privé.
Nous sommes sur un canal écrit et même si nos données sont sécurisées, nous ne pouvons vous fournir cette information ici même. Sinon, je l'aurai fait volontiers.
Je vous invite à vous rendre en boutique comme vous l'avez fait muni de votre pièce d'identité.
Je reste bien entendu à votre écoute.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne fin de journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
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