Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

facture mobile

petersbourg
contributeur
658  

facture mobile

Bonsoir, impossible de trouver la facture de mes mobiles Orange dans mon espace client, il ne figure que celle d'Internet. Quelqu'un peut-il m'aider SVP ? Merci par avance.


Solutions approuvées
Natt_B
Webconseiller
Webconseiller
513  

Re: facture mobile

Bonjour @petersbourg,


Suite à nos précédents échanges et à notre accompagnement, nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer votre numéro de compte client en privé.

Nous sommes sur un canal écrit et même si nos données sont sécurisées, nous ne pouvons vous fournir cette information ici même. Sinon, je l'aurai fait volontiers.

Je vous invite à vous rendre en boutique comme vous l'avez fait muni de votre pièce d'identité.

Je reste bien entendu à votre écoute.


Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne fin de journée.

Natt_B

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
638  

Re: facture mobile

Bonjour @petersbourg 

 

Elles devraient être dans " Forfait Mobile "

Natt_B
Webconseiller
Webconseiller
596  

Re : facture mobile

Bonjour @petersbourg,


Je suis ravie de vous accompagner et de vous apporter mon aide.

Afin de vous répondre au mieux, pouvez-vous me communiquer en privé votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de vos mobiles s'il vous plaît ?


Merci pour l'intervention de @jyjo29.

J'attends votre retour et vous souhaite une excellente journée.

Natt_B




Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

petersbourg
contributeur
578  

Re: facture mobile

Merci pour votre réponse mais malheureusement il n'y a pas de rubrique "factures mobile" dans mon espace client, ni même de "forfait mobile".

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
576  

Re: facture mobile

@petersbourg 

 

Alors ======= > 3900

Stéphane_R
Webconseiller
Webconseiller
571  

Re: facture mobile

Je vous remercie pour vos coordonnées envoyées en privé @petersbourg


Je vous ai envoyé une capture d'écran de votre espace client, afin que vous puissiez accéder à vos factures.🙂


J'attends votre retour si jamais vous rencontrez des difficultés particulières pour y accéder.


À tout de suite ! 👋🏻


 Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Natt_B
Webconseiller
Webconseiller
514  

Re: facture mobile

Bonjour @petersbourg,


Suite à nos précédents échanges et à notre accompagnement, nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer votre numéro de compte client en privé.

Nous sommes sur un canal écrit et même si nos données sont sécurisées, nous ne pouvons vous fournir cette information ici même. Sinon, je l'aurai fait volontiers.

Je vous invite à vous rendre en boutique comme vous l'avez fait muni de votre pièce d'identité.

Je reste bien entendu à votre écoute.


Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne fin de journée.

Natt_B

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795733 membres inscrits 🧡

2508 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne