- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- facture mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facture mobile
j ai achete un iPhone XR le 18/12/2018 en boutique Je voudrai avoir le duplicata de ma facture pour une assurance Avec le covid19 c 'est sur prise de RDV pas avant le 18 juin (3 sem) et en tel le 3900 impossible !!!!!!!!Comment je peux faire car je suis une personne à risque et je n 'ai pas envie d 'aller en boutique et risquer d' etre infecter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture mobile
Bonjour @laurencemamy
J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.
Vous avez la possibilité de télécharger vos factures depuis votre espace client uniquement pour les douze derniers mois. Au-delà, je peux vous envoyer un duplicata, il faudrait alors me communiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile concernée, adresse mail valide ainsi que la période souhaitée.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Saida.