Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

facture orange

lamarie1984
contributeur occasionnel
1 607  

facture orange

Bonjour,
J'ai souscrit un nouvelle abonnement le 21 février 2015.
Aujourd'hui je reçois ma facture mobile me disant que je vais payer le mois entier car facture pris en compte à partir du 21 janvier.
Je ne comprend pas puisque j'ai mon forfait que depuis une semaine...
N aurais je pas du payer moins pour cette 1ere facture? En plus le conseiller m a dit que l assurance était gratuite durant 2mois alors que ce n est qu une remise de 50% donc j'ai payé pour rien car je n en voulais pas de cette assurance...
Qqn peut donc m expliquer comment je peux payer une facture qui date avant la mise à disposition du forfait et payer pour un mois entier alors que je n'ai mon forfait que depuis une semaine?
Merci d avance!

Solutions approuvées
Grenadille
star
star
1 598  

Re : facture orange

Bonsoir @lamarie1984 

 

La première facture concerne toujours le mois à venir + le prorata des jours depuis le début :
donc toujours 1 mois + prorata. Les factures suivantes seront normales (1 mois).

Pour plus d'info voir ici : Offre Internet : votre première facture

 

Pour l'assurance, il suffit d'aller dans l'espace client, rubrique , mes options, et résilier l'option Assurance


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
lamarie1984
contributeur occasionnel
1 603  

Re : facture orange

Et en regardant encore plus en détail, une partie de la facture explique que c'est une consommation du 21 janvier au 22 février et l autre partie du 22 février au 21 mars.
Donc je ne comprend pas tout.
Si qqn peut m éclairer sur ce que représente cette 1ere facture (sans compter le mensonge sur l assurance soit disant gratuite pendant 2 mois alors que ce n était qu une remise...option que j'ai vite résilier car il est hors de question de payer pour qqc que je ne souhaitais pas de base...)
Grenadille
star
star
1 599  

Re : facture orange

Bonsoir @lamarie1984 

 

La première facture concerne toujours le mois à venir + le prorata des jours depuis le début :
donc toujours 1 mois + prorata. Les factures suivantes seront normales (1 mois).

Pour plus d'info voir ici : Offre Internet : votre première facture

 

Pour l'assurance, il suffit d'aller dans l'espace client, rubrique , mes options, et résilier l'option Assurance


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752936 membres inscrits 🧡

3373 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne