- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : facture résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
j'ai résilié mon mobile de mon offre open.
j'ai reçu un mail pour ma facture de portable qui est créditrice,sauf que je ne peux pas accéder à cette facture et je voudrais savoir combien de temps cela va mettre pour le remboursement.
merci à vous pour vos réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour le remboursement se fait en général une quizaine de jours aprés édition de facture, par lettre chèque ou par virement bancaire.
je vous souhaite une bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
alors dans ce cas il faut certainement les joindre de nouveaux :-) a partir d'ici
ou attendre l'intervention d'un web conseiller vous pouvez également les joindres par téléphone pour savoir ou cela en est ... bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nath3456
Afin de vous venir en aide à propos de votre facture, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour le remboursement se fait en général une quizaine de jours aprés édition de facture, par lettre chèque ou par virement bancaire.
je vous souhaite une bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture résiliation
j'ai reçu ce mail le 01/10/2015 et pour l'instant rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
alors dans ce cas il faut certainement les joindre de nouveaux :-) a partir d'ici
ou attendre l'intervention d'un web conseiller vous pouvez également les joindres par téléphone pour savoir ou cela en est ... bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nath3456
Afin de vous venir en aide à propos de votre facture, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture résiliation
Bonsoir
Message envoyé
Merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture résiliation
Bonjour @nath3456
Je n'ai reçu aucun message en MP (message privé) concernant vos coordonnées.
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture résiliation
Bonsoir Philippe
Je vous ai envoyé le message.
Cette fois c'est bon
Merci pour votre aide.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture résiliation
Bonjour Philippe,
J'ai reçu un courrier d'Orange aujourd'hui qui me stipuler mon remboursement par virement d'ici peu.
Merci
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler