- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- facture suite a renouvellement de mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture suite a renouvellement de mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-01-2016
18h11
308  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facture suite a renouvellement de mobile
bonjour a vous , suite a un changement de mobile j ai voulu beneficié de l offre de remboursement de samsung , mais dans mon colis je n ai eu aucune facture de mon achat, j ai contacté 2 fois le service client et 2 fois on me dit que je vais la recevoir sous 48 heures mais apparemment on a pas les meme 48 heures ..
que faut il que je fasse de plus pour obtenir cette facture pour beneficié des offres de remboursement ????
merci a tous
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-01-2016
9h25
285  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture suite a renouvellement de mobile
Bonjour @blackeyes08 ,
Afin de vérifier votre dossier concernant votre demande de facture d'achat, je vous invite à me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- numéro de compte client
- adresse mail
Bonne journée.
Mathilde_