mobile Orange offres mobile Orange et options

facture

Highlighted
contributeur
294  

facture

bonjour, j'ai réglé deu fois ma facture de janvier,  payée par carte bancaire,elle  ensuite été prélevée ur mon compte...j'attends toujours le remboursement...merci

1 RÉPONSE 1
Highlighted
#TopMembre
260  

Re: facture

Salut @balmo

 

Cela sera éventuellement régulariser sur la facture du mois de février .

Si ce n'est pas le cas, prendre contact au 3900 ou par "eChat "

depuis ton PC via ton espace client/compte concerné/

offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi ,

début semaine prochaine .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 608765 membres inscrits 🧡

2944 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne