Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange offres mobile Orange et options

facture

contributeur
215  

facture

bonjour, j'ai réglé deu fois ma facture de janvier,  payée par carte bancaire,elle  ensuite été prélevée ur mon compte...j'attends toujours le remboursement...merci

1 RÉPONSE 1
#TopMembre
181  

Re: facture

Salut @balmo

 

Cela sera éventuellement régulariser sur la facture du mois de février .

Si ce n'est pas le cas, prendre contact au 3900 ou par "eChat "

depuis ton PC via ton espace client/compte concerné/

offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi ,

début semaine prochaine .

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

165 membres connectés
et 2827 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre