Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

facture

sb58
contributeur
214  

facture

pourquoi au mois de novembre on nous a changé notre facture pour soi disant changement d'offres alors que nous avons rien demandé merci

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
181  

Re: facture

Salut !!! @sb58 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

1850 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne