- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facture
bonsoir,
je vous contacte car je viens de recevoir une facture sans numéro mobile ( alors que c'est marque votre service mobile) qui me demande de paye 99,98 euros hors je sais pas a quoi sa correspond mon forfait mobile est paye et ma facture box aussi , on me dit aussi âpres plusieurs relances et j'ai jamais rien eux ...
dans cette facture on me demande soit de contacter le 3900 ou envoie un cheque ?
que faire ?
si quelqu'un a deja eu sa faites moi signe!!
merci bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture
Bonjour,
Le mieux est de contacter le 3900.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture
Bonjour @Filipe71000
Vérifiez l'adresse de l'expéditeur qui ne doit pas être Orange car cela ressemble a une tentative de " pêche aux cordonnées bancaires "
transférer à : abues@orange.fr
et poubelle !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture
Salut @Filipe71000 & Tous
Pour ne pas poireauter au 3900 prend contact par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture
Bonjour @Filipe71000
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées en message privé (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de ligne fixe et mobile) afin que je puisse accéder à votre dossier et vérifier ce qu'il en est.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Saida.