- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- facture
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-05-2015
6h02
723  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facture
Bonjour
curieux , j'ai signé pour une facture , je n'utilise pas le tépléphone , uniquement pour internet , mais je n'ai jamais la même somme à régler ? pourquoi ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
30-05-2015
7h38
Modifié le
30/05/2015
710  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture
Salut
À tout hasard, tu as pris un abbo tonalité/logo/
ou fait des achats multimédia.
À moins qu'il s'agit de connexions multimédia
qui te crée du hors forfait
Au cas que, et pour mieux comprendre, voir cette documentation
http://assistance.orange.fr/comprendre-les-connexions-internet-depuis-votre-mobile-4809.php
Au fait, tu as quoi comme offre !!
Posté le
01-06-2015
9h09
642  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture
Bonjour @Mimi02
Afin de vous venir en aide à propos de vos facures, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe