- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : factures irréelles
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfactures irréelles
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
factures irréelles
Bonjour,
j'ai contracter un mobile avec 1Go d'internet et tel illimité pour le Noel de mon fils en decembre 2015.
aussitot j'ai tenté de mettre l'option de blocage pour les achats multimedia, impossible de se connecter, la page de l'option etait toujours innaccessible ! j'allais bien dans le sous menu option puis securite et au dernier mouvement pour valider l'option, RIEN PAGE INNACCESSIBLE !!!j'ai tenter plusieurs jours de suite...
en decembre donc. je recois la 1er facturre 27€, pas de surprise. de temps en temps je retroune pour activer l'option de blocage d'achat multimedia RIEN PAGE INNACCESSIBLE !!!
je me suis dis que c'etait valider de par defaut par Orange.... Janvier RAS... Fevrier, RAS.... Mars 149 € !!!! au lieu de des 27€ de mensualités !
je verifie le compte et la facture : ACAHT MULTIMEDIA: 120€ en 1 semaine a cause d'un jeux installé.
je retourne sur l'option de blocage d'achat multimedia RIEN PAGE INNACCESSIBLE !!!
je vais chez orange le plus proche..... autant pisser dans un violon:
nan peu rien faire,
nan l'option n'est pas activé par defaut, ils ont pas le droit !
nan, il faut retenter pour l'option de blocage d'achat multimedia....
nan je peu pas aller sur votre compte...
NAN ! NAN ! NAN !....le seul truc: PAIE ! on peu rien faire faut payer avant. donc je paie.
Je tente d'activer l'option de blocage d'achat multimedia RIEN PAGE INNACCESSIBLE !!! orange me dis qu'il faut attendre un peu et tenter tenter tenter. j'ai mis 2 jours pour activer cette **bip** d'option de blocage d'achat multimedimedie, maintenant elle est active, ouf.
facture de Avril, 12€ au lieu des 27 ...????
je veux regler la facture et dans le cheminemùent du paiement par CB, les 12€ ce change en 150€ ?!?!
je demande des renseignementsd a orange, faut payer avant !!!
apres il peuvent investiger, mais la ils peuvent rien me dire, il faut payer.
et mon compte n'est plus accessible ! ! !
j'ai tout chez orange, box et 4 forfait mobile, donc un bon client ? nan ?
oui!..... si tu paies !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : factures irréelles
....... alors là, je suis sur le **bip** ! tout est rentrée dans l'ordre !
j'ai regler que 12€....le tel refonctionne.... mais je sasi pas a quoi correspond ce chiffre... c'est pas fini !
a bientot piur de nouvelles aventures a la **bip** !