- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- femtocell ne fonctionne pas depuis 1 mois
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfemtocell ne fonctionne pas depuis 1 mois
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-11-2016
7h47
392  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
femtocell ne fonctionne pas depuis 1 mois
En fait, depuis plus d'un mois, le service technique orange n'arrive pas à se connecter pour résoudre mon problème, ils ne me rappelle pas sauf pour me dire la même chose.
Dans notre région en ce moment, nous avons de forte perturbations.....
Où dois-je écrire pour obtenir de l'aide?
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-11-2016
16h25
352  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : femtocell ne fonctionne pas depuis 1 mois
Bonjour j'ai eu le même soucis.
En faite ma ville n'était pas la bonne sur le contrat du fametocell
Aller dans votre application Orange pour vérifier votre adresse de domicile.
Cordialement
En faite ma ville n'était pas la bonne sur le contrat du fametocell
Aller dans votre application Orange pour vérifier votre adresse de domicile.
Cordialement