Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

femtocell ne se connecte plus!!

fenouil89
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 834  

Re : femtocell ne se connecte plus!!

Hello, moi je suis dans l'yonne, près d'Auxerre et je me sent moins seul à la lecture du forum, je range mes outils et autres manips (relancer box, relancer femto, relancer l'énervement ) reste plus qu'à attendre le dépannage d'Orange

bon courage à tous.....

Niquette79
contributeur occasionnel
1 826  

Re : femtocell ne se connecte plus!!

Je suis dans le 79 Niort j habite à la campagne et ce boîtier était vraiment génial pour l instant voilà toute la françe doit avoir le pb attendre mais aucune nouvelle d orange comme d hab dégoûtée
caramel63
contributeur occasionnel
1 822  

Re : femtocell ne se connecte plus!!

bonjour,

je viens d'avoir la HOTLINE et bonne nouvelle on n'aura pas de femto au minimum pendand 72 heures kool non !!!

 

MAIS nous n'allons pas payer l'abonnement pendant la durée de la panne, ca c'est gentil (ils se foutent de notre g......) je leurs ait demandé de divulguer l'incident. ils ont dit qu'ils allaient le faire

 

a suivre

 

bon week end à tous

 

 

upelette
contributeur occasionnel
1 821  

Re : femtocell ne se connecte plus!!

Moi c'est tout clair......les pannes à répétition Y EN A MARRE......Je change d'opérateur
upelette
contributeur occasionnel
1 815  

Re : femtocell ne se connecte plus!!

Merci caramel.....nous voilà fixés,pas de tel pdt 3 jours,le top......
sylhouette
contributeur occasionnel
1 813  

Re : femtocell ne se connecte plus!!

Je pense qu'il faut prendre son mal en patience et attendre que le plus chanceux d'entre nous tombe sur LE technicien qui saura de quoi il parle!!! Le mien m'a demandé de débrancher ma box, mais je lui ai répondu que si je débranchais ma box, mon fixe allait couper!!! Donc que je ne serais plus en ligne avec lui pour continuer la tentative de réparation!! Par conséquent,  il m'a donné le conseil judicieux de le rappeller avec mon mobile...."oui mais mon mobile ne fonctionne pas car pas de Femtocell donc pas de réseau....d'ou l'objet de mon appel!!!"

"Je vous met en attente" il m'a dit le monsieur.....et là, je pense qu'ils sont tous en train de se gratter la tête!!!

 

Du coup, ils m'ont raccroché au nez....et ils sont certainement en pleine cellule de crise....Le FBI, MI5 et Barack devraient être contactés sous peu je pense!!!

mateo1452
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 811  

Re : femtocell ne se connecte plus!!

Je reviens vers vous apres!! j'appelle la hotline

ghost1200
contributeur
1 799  

Re : femtocell ne se connecte plus!!

Bjr

 

pareil pour moi : ça a bien marché pendant 4 jours et là plus rien : les 2 voyants clignotent. Puis après un certain temps, seul le témoin "power" reste allumé.

 

à 50€ l'option, Orange pourrait faire un effort pour ne pas nous laisser dans la M....

 

 

ghost1200
contributeur
1 795  

Re : femtocell ne se connecte plus!!

Merci caramel ...

mateo1452
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 789  

Re : femtocell ne se connecte plus!!

Jee viens d'avoir l'assistance technique, on me confirme la panne générale mais pas de date pour un rétablissement, on a rien voulu me communiquer d'autre, Un interlocuteur muet a mes questions et me repète en boucle, je transfert votre dossier et un expert technique vous recontactera sous 5 jours.... PUFFFFF

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3441 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne