Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

femtocell ne se connecte plus!!

serge44
contributeur
944  

Re : femtocell ne se connecte plus!!

Bonsoir,

 

je suis sur Vay (44) et plus de femtocell depuis le 15 aout, SC non disponible

 

 

redémarage livebox, reinitialisation Femto rien n'y change.

 

 

Vraimant galère

ninif89
contributeur
925  

Re : femtocell ne se connecte plus!!

Je suis dans l'yonne et toujours rien ce soir !!

 

Vraiment trop galère. et je suppose qu'on aura même pas un dédommagement !!!

 

Je suis bientot en fin d'engagement chez eux et bien je vais aller voir ailleurs !

Yngve
contributeur confirmé
contributeur confirmé
908  

Re : femtocell ne se connecte plus!!

********************************************************** Il y en un qui m'a fait éteindre mon ordi, puis ma box, puis ma femtocell pour enfin me dire .... c'est une panne générale. 

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

"Je ne connais pas d'hommes cultivés, je ne connais que des hommes qui se cultivent"
Yngve
contributeur confirmé
contributeur confirmé
899  

Re : femtocell ne se connecte plus!!

Dire la vérité c'est être discourtois : comment s'exprimer alors sur le mensonge ? 

"Je ne connais pas d'hommes cultivés, je ne connais que des hommes qui se cultivent"
mateo1452
contributeur confirmé
contributeur confirmé
849  

Re : femtocell ne se connecte plus!!

Ca fonctionne toujours pas ce matin........ PUFFF

decue
contributeur occasionnel
849  

Re : femtocell ne se connecte plus!!

Toujours aucune communication de Orange sur la panne du boitier Femtocell  !! ?? ... Y a t il un pilote dans l'avion ????

Nous sommes coupé du monde ! S-O-S ... En esperant qu ils auront au moins la correction d'offrir un dédomagement a la clientelle impactée par ce préjudice ...

 

>>>>>>>>> A SUIVRE ........

noel1950
fan
fan
806  

Re : femtocell ne se connecte plus!!

Bonjour, il semblerait dans un post dans convivialité que la question ait été abordée. Pour l'instant galère; on s'était habitué au boitier femto. pauvres clients des zones blanches; pas d'antennes, plus de boitiers, peut être bientôt plus de forfait orange; mais par qui les remplacer?

mateo1452
contributeur confirmé
contributeur confirmé
795  

Re : femtocell ne se connecte plus!!

9h30 toujours rien, je viens de recontacter le service technique, on me confirme que le rétablissement est prévu pour aujourd'hui à partir de 10h 00...

 

Titoune1981
contributeur occasionnel
749  

Re : femtocell ne se connecte plus!!

Bonjour à Tous !

 

Le boitier se met à jour !!! En espérant que celle ci fonctionne.

 

Je remercie particulièrement Orange pour ses qualités techniques et son sens de la communiquation hors du commun !

sidewinder
contributeur
749  

Re : femtocell ne se connecte plus!!

Bonjour,
@mateo1452 a écrit :

9h30 toujours rien, je viens de recontacter le service technique, on me confirme que le rétablissement est prévu pour aujourd'hui à partir de 10h 00...

 


Bon ça cause entre la Femto et le réseau orange, il ne reste plus qu'à attendre que tout celà se stabilise.

 

Une mise à jour de la femto c'est 20-30 minutes environ, après il faudra encore que les téléphonee s'enregistrent aller on va attendre 3 à 4 h de plus.

 

Mon euro symbolique.

Steph

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2350 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne