Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

femtocell ne se connecte plus!!

Yngve
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 236  

Re : femtocell ne se connecte plus!!

Comme je suis un breton donc têtu... j'ai rapellé !  Et la .... On vous rapelle mercredi ? donc il faut passer sa journéé à attendre devant son fixe ? Car elle m'a précisé : "Soyez deavant vos installations" 

Ben voyons ! 

 

 

J'essyae de nouveau dans une heure  

"Je ne connais pas d'hommes cultivés, je ne connais que des hommes qui se cultivent"
noel1950
fan
fan
1 221  

Re : femtocell ne se connecte plus!!

Bonjour; toujours pas d'intervention d'orange. 3970 impossible à joindre; donc week-end raté. Je suis en fin de contrat en septembre je pense que je vais sonder la concurrence.

sylhouette
contributeur occasionnel
1 217  

Re : femtocell ne se connecte plus!!

"Vous êtes actuellement très nombreux à nous appeller et l'attente risque d'être assez longue....."

Tu m'étonnes!!

Royl
contributeur
1 213  

Re : femtocell ne se connecte plus!!

Bonjour,

 

Je viens d'avoir le 3970.... au bout de 2H !! Tout ça pour dire que mon femtocell était en panne... comme tous les autres au niveau national. Résolution prévue lundi. Par contre, un petit mail d'info ou un message en page d'accueil de l'espace client aurait été de bon aloi, pour ne pas dire : la moindre des choses. Qu'une entreprise de la taille d'Orange ne sache pas être réactive et informer ses clients me paraît incroyable ! Et pourtant...

 

decue
contributeur occasionnel
1 199  

Re : femtocell ne se connecte plus!!

Ils n'ont pas divulgué l'information car moi je suis en panne de femtocell et j'essaie vainement de les joindre sans succès.

 

Résultat, personne ne peux me joindre par téléphone.

 

VIVE ORANGE

Yngve
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 198  

Re : femtocell ne se connecte plus!!

Touours la grande galère et je suis obligé de sortir de chez moi pour me servir de mes deux lignes Orange Mobile dont une pro ! 

 

Client Iineris en 1996 puis Orange sans discontinuer nous sommes traités comme des moins que rien par des "conseilleirs" qui n'y connaissemnt rien. Et nous payons, cher, très cher. 

"Je ne connais pas d'hommes cultivés, je ne connais que des hommes qui se cultivent"
Yngve
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 196  

Re : femtocell ne se connecte plus!!

Il faut les innonder d'appel et de chat ! 

 

 

"Je ne connais pas d'hommes cultivés, je ne connais que des hommes qui se cultivent"
vivi31
contributeur occasionnel
1 191  

Re : femtocell ne se connecte plus!!

bonjour moi c'est pareil depuis hier. que faire !! mar orange

decue
contributeur occasionnel
1 187  

Re : femtocell ne se connecte plus!!

Si tu arrives à les joindre tu as de la chance car moi, on me raccroche au nez en me disant qu'ils sont débordés d'appels. Que si je veux résoudre le problème j'ai qu'à aller sur mon espace client orange. Et bien me voilà et rien toujours rien. Leur dépannage en ligne est à chier. Heureusement qu'il existe ce moyen de communication car sinon je serai encore à me demander pourquoi, je n'ai plus de téléphone. Je savais que je n'aurai jamais dû venir chez orange. C'est de la **bleep**. J'étais mieux servie chez FREE

decue
contributeur occasionnel
1 186  

Re : femtocell ne se connecte plus!!

L'attente, quelle attente, ils raccrochent directement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753002 membres inscrits 🧡

3736 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne