- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- femtocell : "Vous n'avez pas encore accès à ce par...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfemtocell : "Vous n'avez pas encore accès à ce parcours Réessayer ultérieurement."
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
femtocell : "Vous n'avez pas encore accès à ce parcours Réessayer ultérieurement."
Bonjour,
Je possède la Femtocell depuis presque un an et depuis au moins 3 semaines elle ne fonctionne plus.
Les 3 voyants sont allumés mais pas de réseau. Quand je vais sur mon espace client dans mes options voici ce qui est inscrit au niveau de la déclaration des utilisateurs : "Vous n'avez pas encore accès à ce parcours
Réessayer ultérieurement".
A quoi cela peut-il être dû?
Je n'ai pas changé de sim, ni d'adresse, ni de box. Bref aucun changement.
J'espère que quelqu'un a déjà eu ce problème et qu'il pourra m'apporter une solution.
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : femtocell : "Vous n'avez pas encore accès à ce parcours Réessayer ultérieurement."
Bonjpur,
Voir cette FAQ:
Si toujours pas OK, contacter le service client:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : femtocell : "Vous n'avez pas encore accès à ce parcours Réessayer ultérieurement."
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, je possède la Femtocell depuis début 2015, jusque là tout fonctionnait normalement, mais depuis quelques semaines mon portable ne capte plus le signal GSM de la Femtocell.
Je n'ai rien changé à mon installation. J'ai pu contacter le service client qui m'a fait faire pas mal de manipulations. Mais cela ne fonctionne toujours pas.
Ce soir le service client Orange m'envoie une nouvelle carte SIM que je recevrais en fin de semaine.
En attente de la nouvelle carte SIM ou une réponse approprié du service client Orange.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouvelle carte SIM installé et activée, mais le problème persiste....
Pas de solution pour le moment.
Slts
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Greglx ,
Afin de vous apporter mon aide pourriez-vous me communiquer par message privé les informations suivantes:
Nom, prénom
Adresse postale
Votre numéro de ligne Orange
N° ligne orange du numéro souscripteur
IMEI du Boitier Femtocell
Votre adresse postale
Modèle de box internet.
Numéro de ligne fixe
Votre opérateur internet
Gaëlle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Je viens de voir avec un conseiller (le 8ème) du e-chat et apparemment il s'agit d'un problème de mise à jour de mon espace client.
Il voit ça avec le "service concerné".
Donc normalement, sous 72h, la mise à jour sera faite et je pourrais accéder à l'option Femtocell, rajouter et supprimer des numéros de rattachement et pouvoir capter le réseau gsm via la femto.
Je vous tiens au courant de la suite de l'affaire.
Bonne journée à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Alors je dois avoir le meme pb que toi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sebit ,
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me donner des précisions sur le dysfonctionnement que vous rencontrez avec votre Femtocell .
Gaëlle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sebit ,
N'ayant pas eu de retour, j'espère que tout est rentré dans l'ordre.
Nous restons disponibles en cas de besoin, je vous souhaite une bonne journée.
Gaëlle