- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- femtocell
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfemtocell
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-03-2016
20h25
327  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
femtocell
Bonjour ' depuis 3 jours ma femtocell fonctionne très bien les voyants ok, réseau ok sauf que je ne peux pu recevoir d'appels ni de sms mais je peux moi en envoyer.... quelqu'un aurait une solution svp?? Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-04-2016
13h36
Modifié le
02/04/2016
252  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : femtocell
Bonjour @elo18320,
Qu'en est-il aujourd'hui ? Si vous avez toujours besoin d'assistance, pouvez-vous me communiquer par message privé les informations suivantes, svp ? :
-Vos nom, prénom et adresse postale
-Votre numéro de mobile Orange
-L'IMEI du boitier Femto
Avez-vous déjà réinitialisé le boitier ? Quel mobile utilisez-vous ?
Sabrina
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !