- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- forfait épuisé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéforfait épuisé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
forfait épuisé
bonjour
je suis client Orange (OLA) depuis le siècle dernier ! en général, sur les deux heure de mon forfait je consommes moins d'une heure (pas de report des minutes !!!) dans cette période difficile pour tous, le téléphone et un lien important, Oranges fait il des gestes pour les clients fidèles ? plus de 7 € de Hors Forfais et il me reste 11 jours avant réinitialisation ! (par contre les 10GO d'internet je n'en n'ais pas besoin , mais une petite heure en plus de téléphone...)
portez vous bien
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: forfait épuisé
Bonjour,
comme certains, mon forfait de 2 heures de com est épuisé et je constate une facturation au delà. Certes je suis au courant mais dans ces temps difficiles, orange pourrait montrer une vraie solidarité enfin! Même le 555 est facturé.
d'autres opérateurs font des efforts (par exemple free)
alors mettre des pub de solidarité sur leur site c'est très bien mais faut-il qu'ils le démontrent
christian
(j'espère que l'opérateur regarde ces messages)