Vous avez une question ?
Interrogez la communautéforfait 100GO 5G inclut il les appels illimités depuis la france vers les DOM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
forfait 100GO 5G inclut il les appels illimités depuis la france vers les DOM
Bonjour j ai été contacté par le service orange me proposant ce forfait et il m assure que depuis la France je pourrai avoir les appels et sms en illimités vers les Dom Mais quand je consulte le récapitulatif contractuel de cette offre le tableau depuis la France il n est pas indiqué au regard des appels et sms illimité France et Dom j ai donc un doute Quelqu'un a t il ce forfait et peut il me confirmer que les appels et sms depuis la France sont illimités vers les DOM ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: forfait 100GO 5G inclut il les appels illimités depuis la france vers les DOM
Bonjour @972AD
Il me semble que les appels vers les mobiles ne soient pas inclus dans l'offre.
Si un webconseiller pouvait confirmer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: forfait 100GO 5G inclut il les appels illimités depuis la france vers les DOM
effectivement je epnse comme vous si un conseiller web orange pouvait donner son avis ce serait bien il m a été répondu que la martinique faisait partie d e la france mais j ai un grand doute ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ce sont tous les appels vers les mobiles pas seulement les Antilles.
Pour avoir les appels vers les mobiles il faut des contrats du genre : https://boutique.orange.fr/internet/offres-fibre/livebox-up-fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je recherche un forfait mobile orange qui permet les appels et sms illimités vers la france et les dom que l on soit en france ou en Martinique Bouygues le fait je ne vois pas pourquoi orange ne le proposerait pas ?? mais a ce jour je ne vois rien qui correspond a mon souhait ......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je cherche un forfait mobile et pas une live box car je voyage beaucoup et je ne suis pas toujours aupres de ma live box je crois comprendre qu il faut peut être prendre pack open live box et mobile mais dans ce cas on creve les plafonds en tarif ?? actuellement chez bouygues on a un forfait mobile seul pour appeler les dom fixes et mobiles en martinique de France j ai du mal a croire que chez Orange on a pas la même chose
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
29/05/2022 13h09 | |||
18/08/2023 15h57 | |||
17/11/2021 17h02 | |||
10/04/2020 10h55 | |||
06/12/2023 7h53 |