- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- forfait 2 h 100 mo
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéforfait 2 h 100 mo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
forfait 2 h 100 mo
bonjour j’ai appelé le service client le 2 novembre afin de souscrire à un forfait pour mon mari .
En tout premier lieu je suis tombé sur le service commercial très aimable certe, il m’a été proposé un forfait 2 h 100 Mo ou je pouvais bénéficier d’une facture à 4,99 € entièrement remboursé par une offre fidélité ou on ma bien dit mot pour mot que pendant 1 an le forfait était gratuit sans aucune démarche à effectuer
Après m’être renseigné de tout ça auprès du service commercial par téléphone j’ai décidé d’aller directement à la boutique de Bordeaux lac et je suis tombé sur une Conseillère des plus désagréables qui bailler Quand on lui poser des questions et qui a même osé me tutoyer très malpoli J’ai fini par insister à force de poser des questions et elle nous a répondu effectivement qu’il fallait remplir un formulaire sur Internet pour bénéficier de l’offre choses qu’on nous avait absolument pas expliqué au téléphone via le service commercial. Et que en plus les 12 mois gratuit promis et faux puisque que l'offre ODR explique par mail que le remboursement ne s'effectura pas sur les première facture chose q'on nous avait pas expliqué non plus.
On avait carrément l’impression de la faire chié a la fin de l’entretien elle nous a dit qu’on recevrait une enquête de satisfaction que nous n’avons jamais reçu car croyez-moi que si je l’aurais reçu je me serais fait un malin plaisir de raconter ma mésaventure dans la boutique de Bordeaux lac .
Moi qui suis quand même cliente depuis plusieurs années je ne suis pas le genre de cliente à chercher quelques embrouilles que ce soit mais au bout de temps d’année de fidélité je trouve vraiment dégueulasse de se faire traiter comme ça
Donc pour résumer service commercial vraiment pas compétent qui ne dit pas tout juste le minimum pour se faire avoir et le service en magasin 0 pointé surtout apres 1h dattente je l'avais amère.
.
Je suis absolument pas contre qui est des conditions de souscription à condition d'etre informé la c'est mensongé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: forfait 2 h 100 mo
Salut @marionfab33290
Prend contact avec le service réclamation,éventuellement par courrier
avec tous les détails à l'adresse qui figure sur la page .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: forfait 2 h 100 mo
Bonjour Marion.
Bizarre. Pour ma part, j'ai pris, mais par internet, ce forfait supplémentaire qui m'était proposé,( j'ai un forfait internet, mobile, télé:open 100mo), qui est à 4,99 euros par mois, offert pendant 12 mois, forfait bloqué, et je n'ai jamais eu de prélèvement, je suis engagée pour un an, ce qui couvre la gratuité offerte. Mais vous, peut-être que vous ne pouvez pas bénéficier de cette offre, en raison de votre contrat en cours. Je n'ai eu aucune mauvaise surprise. J'ai pris pour 2 euros, les 3 numéros illimités, et je n'ai donc depuis que cette facturation de 2 euros.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : forfait 2 h 100 mo
Bonjour @marionfab33290
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.