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- Re: Re : résiliation offre
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Interrogez la communautéforfait 2h 100 mo offre nouveau forfait 4go
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bonjour,
je gère le mobile de ma tante qui a 80 ans, elle n'utilise pas internet donc pas de compte orange pour pouvoir refuser la nouvelle offre qui va lui coûter 2€ de plus par mois. Je galère depuis 5 jours pour résilier cette offre. Je trouve que ces procédés d'Orange s'apparentent à de la vente forcée car il est clair que le public visé est au 3/4 des personnes âgées qui ne maitrisent pas forcément internet et ne sont généralement pas connectées. Un conseiller peut-il m'aider svp ? Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
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@caramelle74,
Je vous remercie pour les coordonnées fournies en privé.
Je viens d'enregistrer le refus de changement d'offre pour votre tante. Rassurez-vous, son abonnement ne se modifiera pas et restera sur son abonnement bloqué de 2h et 100 Mo d'internet.
Est-ce bon pour vous ? Aviez-vous d'autres points à aborder ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : forfait 2h 100 mo offre nouveau forfait 4go
Bonjour @caramelle74,
Je comprends votre ressenti face à ce changement d'offre automatique.
Je vous propose que l'on regarde ensemble pour le refus de ce dernier. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone mobile concerné et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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@caramelle74,
Je vous remercie pour les coordonnées fournies en privé.
Je viens d'enregistrer le refus de changement d'offre pour votre tante. Rassurez-vous, son abonnement ne se modifiera pas et restera sur son abonnement bloqué de 2h et 100 Mo d'internet.
Est-ce bon pour vous ? Aviez-vous d'autres points à aborder ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : résiliation offre
merci beaucoup pour elle
bonne journée à vous
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Re: Re : résiliation offre
@caramelle74,
Je vous en prie, ce fut un plaisir de vous apporter mon aide.
N'hésitez pas à me solliciter en cas de besoin, je reste à votre disposition.
Je vous souhaite une agréable journée également.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: forfait 2h 100 mo offre nouveau forfait 4go
Bonjour
Même problème pour mon fils de 12 ans qui n'a pas de smartphone. Même réaction que vous (vente forcée) d'autant que l'espace client buggue...
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Re: Re : résiliation offre
Bonjour
Il n'est pas normal de devoir procéder à ces démarches pour refuser une offre non sollicitée. Il faut se connecter sur l'espace client qui buggue (pas d'accès aux informations contrats) donc aller déposer une reclamation puis vous envoyer les informations. C'est assez inacceptable. Imaginez que tout le monde se mette à procéder de la sorte ? Faites le contraire. Celui qui veut changer de forfait fait les démarches.
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Re: Re : résiliation offre
Salut @jo144 & Tous
Un c/c :
Votre forfait est passé de 100 Mo à 4 Go d'internet mobile pour 2 € de plus par mois.
Vous souhaitez renoncer à l'évolution de votre forfait ?
Vous pouvez retrouver votre forfait bloqué 2h 100 Mo au tarif initial jusqu'au 7 juin en cliquant ci-dessous.
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Re: forfait 2h 100 mo offre nouveau forfait 4go
Bonjour,
Je constate le même désagrément :
Mon père, très âgé, dispose d'un "petit" forfait mobile 2h / 100 Mo qui lui convient parfaitement car il ne navigue quasiment pas sur le Web.
Vendredi 29 avril, il a reçu un email d'Orange qui lui indique que son abonnement va changer (alors qu'il n'a rien demandé) pour un forfait de 4Go moyennant 2€ de plus par mois !
Le message précise qu'il peut renoncer à cette évolution en cliquant sur un lien... qui ne fonctionne pas !!! Le lien renvoie une page "Informations indisponibles, merci de réessayer ultérieurement".
Cela fait 3 jours que j'essaie d'accéder à la page et elle ne fonctionne toujours pas.
Comment faire pour refuser cette vente forcée inacceptable ?
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