Vous avez une question ?
Interrogez la communautéforfait 2h 100 mo offre nouveau forfait 4go
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai reçu un mail d'Orange m'indiquant que mon forfait allait automatiquement passer de 100 MO à 4 GO pour 2€ de + à partir du 13/02.
Ca tombe bien, c'est exactement ce qu'il me faut !
Pas de chance, ça ne s'est pas fait ;(
Le 3900 m'annonce que Orange a décidé d'interrompre l'offre qui n'est même pas au catalogue et n'a que de plates excuses à me proposer et même pas l'accès à un supérieur hiérarchique puisqu'ils sont tous en télétravail !
Je suis quand même très dubitative face à cette réponse puisque j'ai vu dans le forum que cette offre a déjà été proposée dans le passé et qu'il est largement interdit pour un vendeur pro d'annuler une vente à distance.
Que faire ?
Si un(e) "ORANGE(wo)man" pouvait me rappeler pour m'expliquer, ce serait très sympa
Et si quelqu'un de la communauté peut me donner un tuyau, je suis preneuse !!!
Merci à tous
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Kowak
je reviens vers vous avec la réponse de notre service gestion, comme vu en privé avec mon collègue Thomas.
Je suis désolée mais ils nous confirment que nous ne pourrons pas appliquer le repositionnement mentionné sur votre ligne.
En effet, nous avons vu ensemble que la proposition qui vous a été faite concernait le numéro de votre fils.
Si d'autres clients sont ciblés prochainement pour le même type d'offre, j'espère que votre numéro en fera partie mais en attendant, je vous invite à rajouter une option internet 2Go à 5€/mois si vous avez besoin de + d'internet.
Augmentez votre volume d'Internet Mobile - Orange
Je vous souhaite une bonne journée mais reste bien sûr à votre écoute si vous avez d'autres questions dans l'immédiat.
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: forfait 2h 100 mo offre nouveau forfait 4go
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: forfait 2h 100 mo offre nouveau forfait 4go
Bonjour Johann
Je ne sais pas s'il s'agit de la même offre puisque dans mon cas, voici le calendrier que j'ai reçu et mon offre n'est pas une offre Open up ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: forfait 2h 100 mo offre nouveau forfait 4go
Effectivement, reprend une fois contact avec le service client ; à moins qu'un conseiller
de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: forfait 2h 100 mo offre nouveau forfait 4go
Bonjour @Kowak,
Je vous souhaite la bienvenue 🤝 sur notre communauté Orange et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande 😊.
Afin d'accéder à votre dossier 📂, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 📝 (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant 👇 sur le bouton ci-dessous :
Dans l'attente de vous lire 👓.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Kowak
je reviens vers vous avec la réponse de notre service gestion, comme vu en privé avec mon collègue Thomas.
Je suis désolée mais ils nous confirment que nous ne pourrons pas appliquer le repositionnement mentionné sur votre ligne.
En effet, nous avons vu ensemble que la proposition qui vous a été faite concernait le numéro de votre fils.
Si d'autres clients sont ciblés prochainement pour le même type d'offre, j'espère que votre numéro en fera partie mais en attendant, je vous invite à rajouter une option internet 2Go à 5€/mois si vous avez besoin de + d'internet.
Augmentez votre volume d'Internet Mobile - Orange
Je vous souhaite une bonne journée mais reste bien sûr à votre écoute si vous avez d'autres questions dans l'immédiat.
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
21/02/2017 16h48 | |||
17/04/2014 18h26 | |||
05/11/2019 15h48 | |||
16/04/2017 5h01 | |||
30/04/2016 10h08 |