Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

forfait 2h 100 mo offre nouveau forfait 4go

Kowak
contributeur
659  

forfait 2h 100 mo offre nouveau forfait 4go

Bonjour,

J'ai reçu un mail d'Orange m'indiquant que mon forfait allait automatiquement passer de 100 MO à 4 GO pour 2€ de + à partir du 13/02. 

Ca tombe bien, c'est exactement ce qu'il me faut !

Pas de chance, ça ne s'est pas fait ;(

Le 3900 m'annonce que Orange a décidé d'interrompre l'offre qui n'est même pas au catalogue et n'a que de plates excuses à me proposer et même pas l'accès à un supérieur hiérarchique puisqu'ils sont tous en télétravail !

Je suis quand même très dubitative face à cette réponse puisque j'ai vu dans le forum que cette offre a déjà été proposée dans le passé et qu'il est largement interdit pour un vendeur pro d'annuler une vente à distance.

Que faire ?

Si un(e) "ORANGE(wo)man" pouvait me rappeler pour m'expliquer, ce serait très sympa

Et si quelqu'un de la communauté peut me donner un tuyau, je suis preneuse !!!

Merci à tous

 

 


Solutions approuvées
Magali_
Webconseiller
Webconseiller
438  

Re: forfait 2h 100 mo offre nouveau forfait 4go

Bonjour @Kowak 


je reviens vers vous avec la réponse de notre service gestion, comme vu en privé avec mon collègue Thomas.

Je suis désolée mais ils nous confirment que nous ne pourrons pas appliquer le repositionnement mentionné sur votre ligne.

En effet, nous avons vu ensemble que la proposition qui vous a été faite concernait le numéro de votre fils.

Si d'autres clients sont ciblés prochainement pour le même type d'offre, j'espère que votre numéro en fera partie mais en attendant, je vous invite à rajouter une option internet 2Go à 5€/mois si vous avez besoin de + d'internet.

Augmentez votre volume d'Internet Mobile - Orange

Je vous souhaite une bonne journée mais reste bien sûr à votre écoute si vous avez d'autres questions dans l'immédiat.


Magali




Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
655  

Re: forfait 2h 100 mo offre nouveau forfait 4go

Salut @Kowak 

 

Cette offre sera mise en place à partir du 2 Mars .

 

 

Capture du 2024-01-18 15-50-17.png

 

 

 

Kowak
contributeur
622  

Re: forfait 2h 100 mo offre nouveau forfait 4go

Bonjour Johann

Je ne sais pas s'il s'agit de la même offre puisque dans mon cas, voici le calendrier que j'ai reçu et mon offre n'est pas une offre Open up ...orange.png

johann
#TopMembre
#TopMembre
620  

Re: forfait 2h 100 mo offre nouveau forfait 4go

@Kowak 

 

Effectivement, reprend une fois contact avec le service client ; à moins qu'un conseiller

de passage prendra contact avec toi .

 

 

 

 

Marine_V
Webconseiller
Webconseiller
492  

Re: forfait 2h 100 mo offre nouveau forfait 4go

Bonjour @Kowak,


Je vous souhaite la bienvenue 🤝 sur notre communauté Orange et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande 😊.


Afin d'accéder à votre dossier 📂, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 📝 (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant 👇 sur le bouton ci-dessous :



Dans l'attente de vous lire 👓.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Magali_
Webconseiller
Webconseiller
439  

Re: forfait 2h 100 mo offre nouveau forfait 4go

Bonjour @Kowak 


je reviens vers vous avec la réponse de notre service gestion, comme vu en privé avec mon collègue Thomas.

Je suis désolée mais ils nous confirment que nous ne pourrons pas appliquer le repositionnement mentionné sur votre ligne.

En effet, nous avons vu ensemble que la proposition qui vous a été faite concernait le numéro de votre fils.

Si d'autres clients sont ciblés prochainement pour le même type d'offre, j'espère que votre numéro en fera partie mais en attendant, je vous invite à rajouter une option internet 2Go à 5€/mois si vous avez besoin de + d'internet.

Augmentez votre volume d'Internet Mobile - Orange

Je vous souhaite une bonne journée mais reste bien sûr à votre écoute si vous avez d'autres questions dans l'immédiat.


Magali




Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 764826 membres inscrits 🧡

1701 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne