Vous avez une question ?
Interrogez la communautéforfait 3 n° illimités
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
forfait 3 n° illimités
Bonjour,
On me dit qu'il n'est pas possible de choisir en illimité un numéro qui a déjà était choisi ? Est-ce vrai ?
Je vous remercie pour votre réponse
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: forfait 3 n° illimités
Bonjour Johann,
Merci pour ta réponse
je pense que ma question était peut-être mal formulée. Je n'ai jamais eu de n° préféré et je voudrais souscrire une offre comprenant les 3 n° illimités. Or il parait que si le n° d'une personne a déjà été choisie par quelqu'un en illimité, il m'est impossible de la choisir à mon tour . Par exemple si je veux choisir le n° de ma belle-fille que mon fils lui a déjà choisi en illimité, il me sera impossible de le faire, d'après ce que l'on m'a dit ! J'avoue que je ne comprends pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Johann,
Merci pour ta réponse
je pense que ma question était peut-être mal formulée. Je n'ai jamais eu de n° préféré et je voudrais souscrire une offre comprenant les 3 n° illimités. Or il parait que si le n° d'une personne a déjà été choisie par quelqu'un en illimité, il m'est impossible de la choisir à mon tour . Par exemple si je veux choisir le n° de ma belle-fille que mon fils lui a déjà choisi en illimité, il me sera impossible de le faire, d'après ce que l'on m'a dit ! J'avoue que je ne comprends pas
Mauvaise manipulation de ma part, car pas de solution à ma question
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange propose l'option 3 numéros en illimités pour 2€ par mois .
Un C/C des conditions .
Numéros au choix parmi les numéros du réseau fixe et/ou les numéros de mobile de tous les opérateurs en France métropolitaine et depuis la zone Europe, DOM, Suisse/Andorre, vers cette zone et la France métropolitaine . Hors coût de service des numéros spéciaux, hors numéros courts et surtaxés. 3h maximum par appel. Numéros (hors DOM) à déclarer au 740 (appel gratuit).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ta nouvelle réponse mais je réitère ma question car pas de réponse adéquate, j'ai bien compris ce qu'était le n° en illimité mais ce que je veux savoir si le n° d'une personne dont une autre personne a déjà fait le choix de le choisir, il m'est possible de le choisir à mon tour, car il semble que non . Je réitère mon exemple si je veux choisir le n° de ma belle-fille que mon fils lui a déjà choisi en illimité, me sera t-il possible de le faire ? D'après ce que l'on m'a dit un n° déjà choisi par une personne ne peux l'être par une autre !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci à toi pour ta patience. Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tu peux aussi revoir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
30/04/2019 21h36 | |||
05/11/2020 11h00 | |||
02/10/2016 17h57 | |||
14/10/2021 16h29 | |||
05/05/2017 7h05 |