Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

forfait 3 n° illimités

lulusoso
contributeur occasionnel
743  

forfait 3 n° illimités

Bonjour,

On me dit qu'il n'est pas possible de choisir en illimité un numéro qui a déjà était choisi ? Est-ce vrai ?

Je vous remercie pour votre réponse

Bonne journée

7 RÉPONSES 7
lulusoso
contributeur occasionnel
711  

Re: forfait 3 n° illimités

Bonjour Johann,

Merci pour ta réponse

je pense que ma question était peut-être mal formulée. Je n'ai jamais eu de n° préféré et je voudrais souscrire une offre comprenant les 3 n° illimités. Or il parait que si le n° d'une personne a déjà été choisie par quelqu'un en illimité, il m'est impossible de la choisir à mon tour . Par exemple si je veux choisir le n° de ma belle-fille que mon fils lui a déjà choisi en illimité, il me sera impossible de le faire, d'après ce que l'on m'a dit ! J'avoue que je ne comprends pas

lulusoso
contributeur occasionnel
704  

Bonjour Johann,

Merci pour ta réponse

je pense que ma question était peut-être mal formulée. Je n'ai jamais eu de n° préféré et je voudrais souscrire une offre comprenant les 3 n° illimités. Or il parait que si le n° d'une personne a déjà été choisie par quelqu'un en illimité, il m'est impossible de la choisir à mon tour . Par exemple si je veux choisir le n° de ma belle-fille que mon fils lui a déjà choisi en illimité, il me sera impossible de le faire, d'après ce que l'on m'a dit ! J'avoue que je ne comprends pas

Mauvaise manipulation de ma part, car pas de solution à ma question

johann
#TopMembre
#TopMembre
696  

@lulusoso 

Orange propose l'option 3 numéros en illimités  pour 2€ par mois .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

Un C/C des conditions .

Numéros au choix parmi les numéros du réseau fixe et/ou les numéros de mobile de tous les opérateurs en France métropolitaine et depuis la zone Europe, DOM, Suisse/Andorre, vers cette zone et la France métropolitaine . Hors coût de service des numéros spéciaux, hors numéros courts et surtaxés. 3h maximum par appel. Numéros (hors DOM) à déclarer au 740 (appel gratuit).

lulusoso
contributeur occasionnel
665  

Merci pour ta nouvelle réponse mais je réitère ma question car pas de réponse adéquate, j'ai bien compris ce qu'était le n° en illimité mais ce que je veux savoir si le n° d'une personne  dont une autre personne  a déjà fait le choix de le choisir, il m'est possible de le choisir à mon tour, car il semble que non . Je réitère mon exemple si je veux choisir le n° de ma belle-fille que mon fils lui a déjà choisi en illimité,  me sera t-il possible de le faire ? D'après ce que l'on m'a dit un n° déjà choisi par une personne ne peux l'être par une autre  ! 

johann
#TopMembre
#TopMembre
641  

@lulusoso 

Un conseiller de passage pourra t'en dire un peu plus .

lulusoso
contributeur occasionnel
625  

Merci à toi pour ta patience. Bonne journée

johann
#TopMembre
#TopMembre
623  

@lulusoso 

Tu peux aussi revoir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782875 membres inscrits 🧡

1745 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne