- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- forfait avec 2 Mobiles ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéforfait avec 2 Mobiles ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Existe-t-il un forfait avec 2 mobiles, je n'arrive pas à trouver sur le site une réponse.
A+
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
il existe les offre open multilignes qui consiste a avoir une lligne open (mobile + internet Tv et fixe) et la possibilité de rajouter une ligne mobile donc un forfait supplémentaire
type open mini ML, zen ML, M6 ML, play ML ou jet ML mais cela correspond a un forfait en plus payant (avec tarif reduit soit de 5 ou 15e en fonction du forfait par rapport aux forfait origami) et non unforfait en plus gratuit ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
il existe les offre open multilignes qui consiste a avoir une lligne open (mobile + internet Tv et fixe) et la possibilité de rajouter une ligne mobile donc un forfait supplémentaire
type open mini ML, zen ML, M6 ML, play ML ou jet ML mais cela correspond a un forfait en plus payant (avec tarif reduit soit de 5 ou 15e en fonction du forfait par rapport aux forfait origami) et non unforfait en plus gratuit ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : forfait avec 2 Mobiles ?
quel est le tarif pour un smartphone 5 ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Fr19111701
smartphone 5, c'est vague
quelle marque? quel modèle? quel forfait?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour; je voudrai une deuxieme carte sim avec un numero dont la carte est perdue (j'ai deja un autre tel et ma femme a perdu le sien)
j'ai une offre open tv,fixe, internet et mobile; comment puis je faire pour en recevoir une avec le numero; j'ai essaye le 3970 et vite abandonné; si quelqu'un a une solution?
quand j'ai pris cette offre; on m'a dit que l'on pouvait avoir 4 mobiles mais comment faire?
merci d'avance