Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

forfait avec 2 Mobiles ?

patyom
contributeur
3 341  

forfait avec 2 Mobiles ?

Bonjour,

Existe-t-il un forfait avec 2 mobiles, je n'arrive pas à trouver sur le site une réponse.

A+

Solutions approuvées
blabla3
super fan
super fan
3 338  

Re : forfait avec 2 Mobiles ?

Bonjour

il existe les offre open multilignes qui consiste a avoir une lligne open (mobile + internet Tv et fixe) et la possibilité de rajouter une ligne mobile donc un forfait supplémentaire type open mini ML, zen ML, M6 ML, play ML ou jet ML mais cela correspond a un forfait en plus payant (avec tarif reduit soit de 5 ou 15e en fonction du forfait par rapport aux forfait origami) et non unforfait  en plus gratuit

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
blabla3
super fan
super fan
3 339  

Bonjour

il existe les offre open multilignes qui consiste a avoir une lligne open (mobile + internet Tv et fixe) et la possibilité de rajouter une ligne mobile donc un forfait supplémentaire type open mini ML, zen ML, M6 ML, play ML ou jet ML mais cela correspond a un forfait en plus payant (avec tarif reduit soit de 5 ou 15e en fonction du forfait par rapport aux forfait origami) et non unforfait  en plus gratuit

Fr19111701
contributeur
2 978  

quel est le tarif pour un smartphone 5 ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 971  

Salut @Fr19111701

smartphone 5, c'est vague

quelle marque? quel modèle? quel forfait?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
cyril3515
contributeur
2 632  

bonjour; je voudrai une deuxieme carte sim avec un numero dont la carte est perdue (j'ai deja un autre tel et ma femme a perdu le sien)

j'ai une offre open tv,fixe, internet et mobile; comment puis je faire pour en recevoir une avec le numero; j'ai essaye le 3970 et vite abandonné; si quelqu'un a une solution?

quand j'ai pris cette offre; on m'a dit que l'on pouvait avoir 4 mobiles mais comment faire?

merci d'avance

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796847 membres inscrits 🧡

4752 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne