- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- forfait en "suspens"
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéforfait en "suspens"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
forfait en "suspens"
bonjour a tous, ma facture a etait payé aujourd'hui mais aucun service ne m'a etait remis, j'aimerait donc savoir pourquoi si il y a un conseillé dans les parages.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : forfait en "suspens"
Bonjour
vous parlez de la ligne adsll ou mobile?
Si c'est de la ligne mobile alors le delai de retablissement est de immediatement a 4h apres paiement CB
Pour la ligne adsl le delai est de 72h max apres paiement CB
mais attention si paiement fait avec la facture suivante alors le delai est de 15j (delai que la banque a pour rejeté un paiement et qu'orange prend en compte) + les 72h
Idem pour le mobile 15j + immediat a 4h ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
enfaite c'est juste pour mon forfait open jet 7
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
et c'est l'ensemble de l'open qui est suspendu? si oui paiement faire par CB ou sur la facture suivante?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
juste mon portable qui est compris avec internet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
si seul le mobile est suspendu alors soit immediat soit 4h apres un arret/marche ou 15j + immadiat a 4h si paiement avec facture suivante
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
c'est quand même du foutage de gueule, ça a etait payé hier et là quand je veut appelé quelqu'un je peut pas, ça met directement "appel terminé" et je peut pas envoyer d'sms, c'est quoi l'arnaque là ? ça fait des semaines que je suis sans forfait et là y'a 200 euros qu'on était prélevé hier et j'ai meme pas mon forfait de retablis :smileyfrustrated:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Meme probleme : J'ai eu un refus de prélèvement le mois dernier, régularisé par deux prélèvements hier.
Je suis actuellement affecté en Belgique et le + 33 6 07 62 64 64 reste injoignable ou me dit que ma demande est incorrecte.
J'ai réussi à aller sur Echat et la réponse est : La ligne pourra être remise en service 7 jours après le prélèvement qui est annoncé le 24/03 qui regroupe 2 factures.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
et bein faut pas etre présser, ça se voit que c'est pas eux qui sont sans telephone ! les mecs ils vont plus vite a te couper tous les services qu'a les remettres....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai fait aussi la demande par mail ce matin, et je viens de recevoir la réponse : Nous avons bien reçu votre mail, nous nous engageons à vous apporter une réponse personnalisée sous un délai de 5 jours ouvrés.