- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- forfait internet non renouvelé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéforfait internet non renouvelé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
forfait internet non renouvelé
Bonjour,
J'ai un problème avec mon forfait internet mobile. Je possède actuellement un forfait internet mobile de 5 Go. Mon forfait se renouvelle le 13 du mois. Alors, hier soir (12/05) vers 22-23 heures j'ai vu qui me restait 3Go (avant le renouvellement) alors vu qu'on peut pas accumuler les Go, je me suis dit que je pourrais les consommés avant le renouvellement. Le lendemain je reçois le message comme quoi mon forfait orange est renouvelé, cependant je m'aperçois qu'il me reste plus que 1,50 Go d'internet sur les 5 Go
Quel est ce problème ? Merci de m'éclairer !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
forfait internet mobile non renouvelé
Bonjour,
J'ai un problème avec mon forfait internet mobile. Je possède actuellement un forfait internet mobile de 5 Go. Mon forfait se renouvelle le 13 du mois. Alors, hier soir (12/05) vers 22-23 heures j'ai vu qui me restait 3Go (avant le renouvellement) alors vu qu'on peut pas accumuler les Go, je me suis dit que je pourrais les consommés avant le renouvellement. Le lendemain je reçois le message comme quoi mon forfait orange est renouvelé, cependant je m'aperçois qu'il me reste plus que 1,50 Go d'internet sur les 5 Go
Quel est ce problème ? Merci de m'éclairer !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: forfait internet mobile non renouvelé
Salut @Matisu
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou discuter par messagerie via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub
du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi dès demain .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : forfait internet non renouvelé
Bonjour @Matisu,
Je prends en charge votre demande.
Pouvez-vous m'indiquer si votre problème concernant votre forfait a été résolu s'il vous plaît ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente journée.
Mathilde.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : forfait internet mobile non renouvelé
Bonjour @johann @Matisu
Nous n'allons pas doubler une demande qui est actuellement prise en charge par nos équipes.
Nous vous invitons à ne pas multiplier les points de contacts que ce soit via le 3900, eChat ou messaging comme c'est le cas dans votre échange entre hier matin et après-midi.
Nous restons à votre écoute pour vous accompagner si besoin et nous vous laissons apprécier le caractère résolu de votre demande (la prise de coordonnées n'étant pas à mettre en avant).
Franck_