Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

forfait internet non renouvelé

Matisu
contributeur occasionnel
653  

forfait internet non renouvelé

Bonjour,

J'ai un problème avec mon forfait internet mobile. Je possède actuellement un forfait internet mobile de 5 Go. Mon forfait se renouvelle le 13 du mois. Alors, hier soir (12/05) vers 22-23 heures j'ai vu qui me restait 3Go (avant le renouvellement) alors vu qu'on peut pas accumuler les Go, je me suis dit que je pourrais les consommés avant le renouvellement. Le lendemain je reçois le message comme quoi mon forfait orange est renouvelé, cependant je m'aperçois qu'il me reste plus que 1,50 Go d'internet sur les 5 Go

Quel est ce problème ? Merci de m'éclairer ! 

4 RÉPONSES 4
Matisu
contributeur occasionnel
624  

forfait internet mobile non renouvelé

Bonjour,

J'ai un problème avec mon forfait internet mobile. Je possède actuellement un forfait internet mobile de 5 Go. Mon forfait se renouvelle le 13 du mois. Alors, hier soir (12/05) vers 22-23 heures j'ai vu qui me restait 3Go (avant le renouvellement) alors vu qu'on peut pas accumuler les Go, je me suis dit que je pourrais les consommés avant le renouvellement. Le lendemain je reçois le message comme quoi mon forfait orange est renouvelé, cependant je m'aperçois qu'il me reste plus que 1,50 Go d'internet sur les 5 Go

Quel est ce problème ? Merci de m'éclairer ! 

johann
#TopMembre
#TopMembre
601  

Re: forfait internet mobile non renouvelé

Salut @Matisu 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou discuter par messagerie via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub

du navigateur s'il y en a un d'installer .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi dès demain .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
517  

Re : forfait internet non renouvelé

Bonjour @Matisu,

Je prends en charge votre demande.

Pouvez-vous m'indiquer si votre problème concernant votre forfait a été résolu s'il vous plaît ?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



 Je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente journée.
 
Mathilde.

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
493  

Re : forfait internet mobile non renouvelé

Bonjour @johann @Matisu 

Nous n'allons pas doubler une demande qui est actuellement prise en charge par nos équipes.

Nous vous invitons à ne pas multiplier les points de contacts que ce soit via le 3900, eChat ou messaging comme c'est le cas dans votre échange entre hier matin et après-midi.

Nous restons à votre écoute pour vous accompagner si besoin et nous vous laissons apprécier le caractère résolu de votre demande (la prise de coordonnées n'étant pas à mettre en avant).

Franck_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

2795 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne