- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : forfait let's go 2 Go + Airbox et wifi illimi...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéforfait let's go 2 Go + Airbox et wifi illimité orange: comment obtenir identifiants sans #125# ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
forfait let's go 2 Go + Airbox et wifi illimité orange: comment obtenir identifiants sans #125# ?
Bonjour,
Presque tout est dans l'objet. L'airbox ne permet pas de faire le #125# pour obtenir un mod de passe temporaire.
J'ai passé 20 minutes avec le service client au 3970 qui n'a pas trouvé mieux que de me conseiller de mettre la SIM Let's Go dans mon mobile pour faire le #125#, puis de la remettre dans l'Airbox après. Que cela me prend chaque fois 5 minutes pour la manipulation et les deux redémarrages du téléphone ne semble gêner personne, à part moi.
J'ai vu sur ce forum des conseillers orange qui proposent d'envoyer des codes permanents pour les hotspots wifi orange aux clients comme moi. Je serais fort intéressé, par avance merci !
Ralf
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : forfait let's go 2 Go + Airbox et wifi illimité orange: comment obtenir identifiants sans #125#
bonsoir @ralf_1
le code permanent,il faut le demander au 3970 depuis un fixe,ou attendre le passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : forfait let's go 2 Go + Airbox et wifi illimité orange: comment obtenir identifiants sans #125#
Bonsoir @melet39,
Merci pour votre réponse rapide. Je me suis cassé le nez au 3970, les deux personnes que j'ai eues ne connaissainet que le #125#.
Je vais attendre le passage d'un webconseiller...
Bonne soirée,
Ralf
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ralf_1 ,
Je vais vérifier pourriez-vous me communiquer par message privé les informations suivantes:
Adresse postale
Numéro de ligne Orange de votre airbox
Votre numéro client
Gaëlle