Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

forfait mobile metropole en guyane probleme pour consulter messagerie vocale depuis qques semaines

nanou97364
contributeur
726  

forfait mobile metropole en guyane probleme pour consulter messagerie vocale depuis qques semaines

bonjour, depuis quelques semaines je ne peux plus consulter 888 pour écouter mes messages. je compose le 888 on me demande choisir entre pays d'origine (+33888) ou pays d'itinérance (+590888), que je fasse l'un ou l'autre ça me répond que le numéro demandé n'est pas attribué ! je suis domiciliée en guyane française depuis septembre et j'ai conservé mon forfait métropole car j'y retourne dans quelques mois. Je n'ai jamais eu de problème avant et le même problème se pose sur les numéros cours comme le 3990 d'orange pour avoir un technicien ou les numéros 0800 comme assureurs, banque... Quelqu'un peut m'aider svp ?

1 RÉPONSE 1
Petit_titi1
super fan
super fan
702  

Re: forfait mobile metropole en guyane probleme pour consulter messagerie vocale depuis qques semain

Bonjour @nanou97364 

Je te joins un lien avec des numero de phones aux format international que tu dois utiliser :

https://boutique.orange.fr/informations/travel/reseaux-partenaires/

Tu descends et lis les Informations complementaires

Et si tu veux telephoner vers la France il faut mettre l'indicatif : +33 1xx ou 0033 6xx

J'espere que cela t'aideras

A+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795838 membres inscrits 🧡

3963 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne