- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- forfait mobile metropole en guyane probleme pour c...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéforfait mobile metropole en guyane probleme pour consulter messagerie vocale depuis qques semaines
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
forfait mobile metropole en guyane probleme pour consulter messagerie vocale depuis qques semaines
bonjour, depuis quelques semaines je ne peux plus consulter 888 pour écouter mes messages. je compose le 888 on me demande choisir entre pays d'origine (+33888) ou pays d'itinérance (+590888), que je fasse l'un ou l'autre ça me répond que le numéro demandé n'est pas attribué ! je suis domiciliée en guyane française depuis septembre et j'ai conservé mon forfait métropole car j'y retourne dans quelques mois. Je n'ai jamais eu de problème avant et le même problème se pose sur les numéros cours comme le 3990 d'orange pour avoir un technicien ou les numéros 0800 comme assureurs, banque... Quelqu'un peut m'aider svp ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: forfait mobile metropole en guyane probleme pour consulter messagerie vocale depuis qques semain
Bonjour @nanou97364
Je te joins un lien avec des numero de phones aux format international que tu dois utiliser :
https://boutique.orange.fr/informations/travel/reseaux-partenaires/
Tu descends et lis les Informations complementaires
Et si tu veux telephoner vers la France il faut mettre l'indicatif : +33 1xx ou 0033 6xx
J'espere que cela t'aideras
A+