Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

forfait mobile

joedom1
contributeur
283  

forfait mobile

Bonjour , 

Vu que je suis client mobile chez sfr et que je possède 2 contrats forfait mobiles en ce moment ,et que je suis client chez ce dernier depuis plus de 4 ans pour le premier contrat et de 2 ans pour le second contrats et jamais de soucis pour les paiements ! je voulais devenir client orange mobile , donc j'ai souscrit en ligne un contrat chez orange , j'ai donc enregistré mes coordonnées et j'ai finalisé le tout en payant 10.00 euros par carte bancaire jusque là pas de problème . quelques jours plus tard je reçois un mail me demandant de finaliser min inscription en envoyant les pièces justificatives ainsi qu'un chèque de plus de 1000.00 euros voir le double , je suis resté Béa ! me stipulant que j'avais un contrat que je n'avais pas honoré ! Je tiens à préciser que j'ai contacté le service clientèle et " Bonjour l'accueil " pas de précision au rejet ! pas de précision sur le retour des 10.00 Euros ! je me suis senti comme une brebis galeuse , devant l'opératrice , me sentant humilié , j'ai baissé les bras . Pour finaliser je suis retraité , mais je sais tout de meme mettre les points sur les i quand il le faut ! arretons d'exagérer sur les personnes de bonne fois , alors que d'autres le font malhonetement ! merci . P.S: je ne tiens pas etre contacter par la tour opératrice mais pour les internautes ! Cordialement .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796512 membres inscrits 🧡

2720 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne