Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

frais supplémentaires

jenesti
contributeur
458  

frais supplémentaires

Bonjour,

Gros souci avec Orange. J'ai résilié l'abo portable de ma fille en 04/2014 cause tél HS en boutique orange (abo souscrit en 12/2013 pour 24 mois avec téléphone à 1 €). Le conseiller a analysé toutes nos consos et nous a orienté vers une solution OPEN. Très satisfaite du service jusque là. J'ai payé les frais de résiliation anticipée de l'abo de ma fille.

En 08/2015, je reçois un courrier d'huissier de région parisienne qui me dit que je dois 198.77 € à Orange, que je n'ai pas donné suite aux courriers etc... Je n'ai jamais rien reçu d'orange. Impossible de savoir à quoi ça correspond, l'huissier est sur serveur vocal. J'envoie une demande d'explication par courrier à l'huissier et au service conso ORANGE. Pas de réponse. 2 ème courrier d'huissier, je redemande explications, factures ... Toujours pas de réponse. Enfin un huissier du dpt où je réside me contacte et me reclame la somme. Je lui explique ma situation, lui demande s'il peut justifier la créance par une facture ou autre que je sache au moins de quoi il s'agit ? Non pas d'infos, juste que c'est en rapport avec un téléphone Blackberry. J'en déduis qu'il s'agit de la ligne résiliée de ma fille. L'huissier pense que vu que j'ai résilié la ligne avant les 24 mois et que j'ai payé le tél seulement 1€, elle pense qu'orange me demande de payer le téléphone sauf que je n'ai rien trouvé dans le contrat mentionnant cette éventualité. Que faire ? Merci de m'aider, je suis perdue. si je dois qq chose, je le paie mais au moins qu'on me donne une explication ...

Balises (2)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1782 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne